fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: une célèbre chroniqueuse « pas sûre » de revenir à la rentrée !

TPMP: une célèbre chroniqueuse
Partager
Partager sur Facebook

TPMP va faire une pause pour l'été et Cyril Hanouna a déjà de nombreuses idées en tête. Néanmoins, une chroniqueuse pourrait ne pas revenir.

TPMP ne reviendra pas avant septembre prochain et les téléspectateurs retrouveront de nombreux chroniqueurs. Néanmoins, Delphine Wespiser a confié qu’elle ne sera sûrement pas de retour.

À la rentrée prochaine, les fans de TPMP pourront retrouver Cyril Hanouna pour une nouvelle saison. L’animateur phare de C8 a déjà prévu quelques nouveautés. En effet, ce dernier souhaite rallonger l’émission et que celle-ci dure 3h à la place de 2h. Pour cela, il a prévu de mettre de nouvelles chroniques en place avec plus de divertissements en début d’émission.

Au niveau des chroniqueurs, Hanouna avait confié en pleine émission que les chroniqueurs voulaient tous revenir dans TPMP. Pour autant, il semble bien que Delphine Wespiser ait quelques doutes sur sa participation. La Miss France 2012 a confié dans le média Télé-Star qu’elle ne se sentait pas tout à fait à l’aise. Ainsi, elle serait actuellement en pourparlers avec l’animateur.

« Le principe d’être autour d’une table avec beaucoup de personnes, d’être dans le buzz, ce n’est pas évident pour moi. On doit encore discuter avec Cyril. » A t-elle dit pour le média.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le

TPMP : Delphine Wespiser a une autre émission en tête !

Pour le moment, Delphine Wespiser a juste dit qu’il « n’était pas sûr » qu’elle revienne. Elle ne peut rien confirmer mais elle a déjà d’autres projets en tête. Cette dernière souhaite travailler dans une nouvelle émission où elle aurait plus d’importance.

« J’ai imaginé un concept d’émission novateur que je voudrais présenter, en lien avec les animaux, mais pas seulement. Je ne sais pas si ça se fera sur C8 ou France Télévisions » A t-elle dit.

Ainsi, il va falloir attendre quelques mois pour savoir si Delphine Wespiser signera son contrat pour une nouvelle année dans TPMP. En tout cas, Cyril Hanouna espère retrouver toute son équipe et il serait même en train de négocier pour le retour de Enora Malagré. Les fans souhaitent tous que l’ancienne chroniqueuse revienne pour les 10 ans de l’émission. Une fois de plus, rien n’est encore décidé.