Buzz
Partager sur

TPMP: une célèbre chroniqueuse au casting de Pekin Express !

TPMP: une célèbre chroniqueuse au casting de Pekin Express !

Sur le plateau de TPMP, une célèbre chroniqueuse a fait savoir qu’elle pourrait se laisser tenter par une participation à Pékin Express

Eh si Isabelle Morini-Bosc devenait candidate de Pekin Express pour la prochaine saison ? C’est la folle rumeur qui circule depuis quelques heures. Rumeur lancée par la principale concernée. En effet, sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) a fait savoir que l’émission d’M6 lui plaisait énormément en tant que téléspectatrice. Mais aussi, qu’elle adorerait y participer un jour.

Mais cette participation pourrait bien arriver plus tôt que prévu. En effet, la chroniqueuse balançait une drôle d’information sur le plateau de TPMP jeudi soir. Isabelle Morini-Bosc balançant: « Vraiment, c’est un jeu qui est beaucoup plus dur encore qu’il n’y parait et qu’il y parait. C’est pour ça que j’ai accepté, j’avais accepté, de le refaire cet été a priori ».

Une drôle de déclaration, faisant suite à la diffusion d’un extrait du programme d’aventure. Reste donc à savoir si la chroniqueur de TPMP voulait simplement semer le doute dans la tête des chroniqueurs et des téléspectateurs. Ou si nous allons vraiment pouvoir la retrouver dans la prochaine saison de Pekin Express.

TPMP: Cyril Hanouna dévoile des informations sur Mika

Mais ce n’est pas la seule information importante révélée par TPMP. Outre une éventuelle participation d’Isabelle Morini-Bosc à Pekin Express, Cyril Hanouna faisait des révélations sur l’absence de Mika dans The Voice. Ce dernier, ayant assuré qu’il préférait se consacrer à ses projets cette année, plutôt qu’au télé-crochet.

Mais d’après les informations de l’animateur de TPMP, les raisons seraient toutes autres. En effet, Cyril Hanouna fait savoir que la production ne voulait plus de Mika, mais aussi des autres coaches. Indiquant qu’elle voulait faire peau neuve pour cette nouvelle saison:

 « Ils voulaient changer tout le jury, c’est la vérité. En fait, The Voice avait dit à Mika qu’ils ne le reprendrait plus. Et apparemment France Télévisions aurait été intéressée par Mika pour qu’il devienne une de leur figure et c’est plutôt une bonne idée ».

Afficher +