fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cédric Cizaire toujours aux côtés de Cyril Hanouna à la rentrée ?

TPMP: Cédric Cizaire toujours aux côtés de Cyril Hanouna à la rentrée ?
Partager sur Facebook

C'est la question qui turlupine tous les fans de TPMP. Cédric Cizaire fera t-il son come-back à la rentrée ?

Les téléspectateurs retrouveront-ils Cédric Cizaire dans l’équipe de TPMP à la rentrée ? MCE TV répond tout de suite à cette question.

Bonne nouvelle ! Après une longue absence, TPMP reviendra en force à la rentrée. Hélas oui .. L’émission a été impactée par la terrible pandémie liée au coronavirus.

Afin d’oublier cette période difficile, les fans pourront donc retrouver Cyril Hanouna et toute son équipe sur C8.

Et une chose est sûre ! Le casting de TPMP interroge. Qui sera donc autour de la table ? Pas d’inquiétude ! Les anciens sont toujours présents. Après tout, on ne change pas une équipe qui gagne n’est-ce pas !

Parmi eux, Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc … Voire même Valérie Bénaïm. Il y aura aussi Benjamin Castaldi et des nouveaux comme Jean Pascal Lacoste.

Il est vrai qu’au fil des années, il y a eu pas mal de départs. Les fans ont eu beaucoup de mal à se séparer de l’humour de Bertrand Chameroy, de Camille Combal. Mais aussi et surtout de celui de Jean-Luc Lemoine.

TPMP: Cédric Cizaire toujours aux côtés de Cyril Hanouna à la rentrée ?

TPMP: Cédric Cizaire toujours aux côtés de Cyril Hanouna à la rentrée ?

TPMP : Le retour des « Les lauriers de Cizaire »

Cyril Hanouna a donc dû trouver un nouveau talent : Cédric Cizaire. Et il fait plutôt bien le travail ! Ses textes ont captivé le public !

Alors qu’il écrivait les émissions de Julien Courbet, de Benjamin Castaldi ou encore de Valérie Bénaïm, le jeune homme a intégré TPMP en 2019.  Cyril Hanouna lui a donc donné une opportunité qu’il a su saisir avec brio.

Sa chronique très amusante ? « Les lauriers de Cizaire ».  Il n’y a donc aucun doute, elle divertit bon nombre de personnes ! Alors forcément, depuis l’impact de la crise sanitaire et le confinement, les fans ont hâte de le revoir.

Et justement ! Bonne nouvelle ! Le jeune homme fera bien son grand retour dans TPMP à la rentrée. Cela a donc de quoi en ravir plus d’un !