fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cédric Cizaire quitte Cyril Hanouna et son équipe !

TPMP: Cédric Cizaire quitte Cyril Hanouna et son équipe !
Partager sur Facebook

Après Matthieu Delormeau, il semblerait bien qu'un autre membre de TPMP ait quitté l'émission ! Il s'agit alors de Cédric Cizaire

Que se passe t-il dans TPMP ? Après l’annonce du départ de Matthieu Delormeau, Cédric Cizaire quitte Cyril Hanouna et les chroniqueurs ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Après une longue absence liée à la crise sanitaire, TPMP revient en force à la rentrée. Et une chose est sûre, il risque d’y avoir beaucoup de changements !

Et pour cause ! Il y aura de nouveaux chroniqueurs. Comme Jean Pascal Lacoste, Thomas Villechaize ou encore Patrice Laffont.. Mais des arrivées entrainent forcément un, ou des départs !

N’ayez crainte, la team des anciens ne bouge pas ! Jean-Michel Maire, Valérie Bénaïm, Isabelle Morini-Bosc et Benjamin Castaldi répondront donc présent sur le plateau de C8 !

Mais il y a quelques semaines, Matthieu Delormeau a choqué les fans de TPMP en annonçant son départ. Un départ qui a donc fait polémique.

Et pour cause ! Bien qu’il se soit justifié par une volonté d’aller plus loin dans le milieu théâtral … Bon nombre de personnes pensent qu’il aurait menti.

D’après certaines rumeurs, Matthieu Delormeau serait impliqué dans un trafic de drogue.

TPMP: Cédric Cizaire quitte Cyril Hanouna et son équipe !

TPMP: Cédric Cizaire quitte Cyril Hanouna et son équipe !

TPMP revient sans les chroniques de Cizaire

Mais cet ancien chroniqueur de TPMP n’est pas le seul à avoir quitté le programme. Eh non ! Figurez-vous que Cédric Cizaire quitte aussi Cyril Hanouna et son équipe !

Après un an de bon travail, Cédric Cizaire a donc pris une décision radicale. Quel dommage pour ceux qui appréciaient sa chronique « Les lauriers de Cizaire » dans TPMP…

Le jeune homme souhaite désormais se consacrer à la radio. Et ce n’est pas tout ! Comme Matthieu Delormeau, il souhaite aussi montrer sur scène.

C’est ce qu’il a donc confié à nos confères de La lettre de l’audiovisuel : « Quoi qu’il arrive, je serai à la radio la saison prochaine. Mon autre très gros projet de la rentrée sera de remonter sur scène en septembre. »