fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi balance un dossier répugnant sur Cyril Hanouna !

TPMP: Benjamin Castaldi balance un dossier répugnant sur Cyril Hanouna !
Partager
Partager sur Facebook

La guerre de dossiers sur TPMP, opposant Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi, se poursuit. Et Benji fait fort en ce mercredi 22 mai...

L’émission TPMP de ce soir s’annonce grande en rebondissements. L’humour est à son stade maximal et les anecdotes ne manquent pas de pleuvoir. En effet, le Chocolat’s Gate a encore frappé fort, tout comme les « blagues de Moscatoto » et ses tartes à la crème.
On retrouve également une vidéo sur TPMP particulièrement hot mettant en scène Isabelle Moroni-Bosc et Doc Gynéco en marge de l’émission. Mais surtout, une boîte à poucaves qui a beaucoup de choses à cacher… Benjamin Castaldi est d’ailleurs fier de raconter son histoire au sujet de Cyril !

TPMP: Cyril a fait fort !

Benjamin Castaldi a donc scotché tout le monde sur son siège en ce mercredi 22 mai sur le plateau de TPMP. Alors que La boîte à poucaves a beaucoup de choses à dire, la révélation de Benjamin sort bien évidemment du lot. 
Il en vient à évoquer une mésaventure ayant touché l’animateur de TPMP dans sa voiture il y a quelques temps. Celui qui « aime aller aux toilettes » n’a ce jour-là pas eu le temps de s’y déplacer et a même dû faire dans son propre pantalon… Benji balance donc :

« Il était dans sa voiture et il avait une grosse envie de faire caca. Donc qu’est-ce qu’il fait ce grand monsieur de 40 ans quand il n’y a pas de toilettes dans sa voiture ? Il fait caca dans son pantalon ! Il est allé en courant chez lui, il a couru sous la douche et il a nettoyé le caca qui était encore collé à ses fesses. Ce n’est pas vrai mon petit bouchon ? »

Avant que l’animateur de TPMP explique :

« J’étais sur le périphérique’ et là je me suis dit frère il reste encore douze portes, je sens que je vais pas tenir. Je mets la musique, je vois que je suis encore à 6,7 portes de chez moi et là je me suis dit « Nikoumouk » et j’ai tout lâché. Bien sûr j’arrive en bas de chez moi, je jette toutes mes affaires et je suis à oil-p dans mon immeuble avec de la de-mer partout…  J’avais qu’une peur à ce moment-là, c’était de me faire arrêter par la police« , confirme l’animateur de TPMP.