fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Capucine Anav tripote Cyril Hanouna en direct !

Partager sur Facebook

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a déposé les mains de Capucine Anav sur son sexe. Un nouvel acte qui va déplaire au CSA...

Mercredi 7 décembre dernier, dans l’émission Touche pas à mon poste sur D8, une nouvelle séquence a fait débat.  Cyril Hanouna va attirer les foudres du CSA encore une fois. Puisqu’il a diffusé des images où on le voit déposer les mains de sa chroniqueuse, Capucine Anav, sur ses parties intimes.

TPMP: Une nouvelle polémique pour Cyril Hanouna

Pendant la rubrique « Les questions en 4/3 », Jean-Luc Lemoine a dévoilé une scène au public qui était passée en off à l’époque. Alors que la copine de Louis Sarkozy ferme les yeux, elle doit deviner quelle partie du corps de son boss elle est en train de toucher.

À ce moment-là, Cyril Hanouna en profite pour glisser les mains de la jeune femme sur son sexe. Et lorsque qu’Isabelle Morini-Bosc demande « Il t’a mis la main sur son sexe? », Capucine répond sans complexe. « Oui, comme d’hab ». 

Une situation qui amuse tout le monde sur le plateau mais qui risque de ne pas du tout plaire au CSA. En effet, le CSA a été contacté par plusieurs téléspectateurs. Choqués par la scène. Et ce n’est pas la première fois que l’émission est sujet à des débordements.

TPMP: Les sanctions du CSA pour TPMP

A la suite du dérapage avec Jean-Michel Maire, le CSA a décidé de sanctionner l’émission de Cyril Hanouna. Pour cela, il y a eu obligation de mettre un logo « interdit aux moins de 12 ans ». Et la deuxième sanction est reculer l’heure de diffusion de l’émission.

Afin que les enfants soient moins apportés à tomber sur le programme. Mais comme l’avait prévenu Cyril, rien ne l’empêchera de faire ce qu’il veut. « On va continuer à s’amuser et à faire l’émission que vous aimez. Sans se prendre la tête. On est en direct, forcément, il y aura toujours quelques dérapages, mais c’est une émission familiale comme vous l’aimez ».