fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Capucine Anav ressentait de « l’angoisse avant chaque émission » !

tpmp-capucine-anav-ressentait-de-langoisse-avant-chaque-emission-1000

C'est officiel : Capucine Anav ne signera pas pour une prochaine saison dans TPMP ! La jeune femme a d'autres projets en tête...

Capucine Anav a décidé de quitter « TPMP » ! Plus question de participer à l’émission de Cyril Hanouna aux côtés des autres chroniqueurs. Interviewée par nos confrères de Gala, la jeune femme s’est exprimée sur les raisons de son départ !

TPMP devra se passer de Capucine Anav !

Les départs s’enchaînent dans TPMP. Il y a quelques semaines, après Thierry Moreau, c’est Enora Malagré qui a décidé de claquer la porte de l’émission ! La jeune femme veut pouvoir se consacrer à des projets qui lui ressemblent plus.

Et c’est sans doute la raison pour laquelle Capucine Anav quitte à son tour TPMP. L’information avait été annoncée sur le blog de Jean-Marc Morandini.

Vague de prise de conscience personnelle ? Et si tous ces chroniqueurs prenaient du recul par rapport à leurs années Hanouna après la polémique ? C’est déjà l’hypothèse avancée sur les réseaux sociaux.

Mais pour éviter toutes rumeurs infondées, Capucine Anav a tenu à mettre les choses au clair !

Capucine Anav confie les raisons de son départ de TPMP !

Malgré les rumeurs des internautes, ce n’est pas Cyril Hanouna qui a mis Capucine Anav à la porte, au contraire !

« J’ai adoré cette expérience, ça a été une aventure exceptionnelle. (…) C’était mon rêve de travailler avec Cyril et il s’est réalisé. Maintenant, à 26 ans, il est temps pour moi d’arrêter. Peut-être parce que je ne me sens pas à la hauteur » a-t-elle déclaré.

De plus, elle se sent prête à arrêter son rôle de « blondasse un peu (débile) » de TPMP, pour faire autre chose de plus constructif et intéressant.

« Je suis naïve, mais je ne suis pas débile. J’arrête avant d’en souffrir » ajoute-t-elle.

Pour finir, Capucine Anav a déclaré recevoir « plusieurs propositions en télé », ainsi que « des propositions en théâtre ». Mais son choix à l’air déjà fait :

« Je pense honnêtement que je vais me tourner vers le théâtre » conclue-t-elle.

La jeune femme semble donc pleine d’ambition !