fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Capucine Anav a gagné son Prime, Matthieu Delormeau jaloux ?

Capucine Anav a gagné son prime-time face à Matthieu Delormeau dans TPMP. Les deux chroniqueurs se jouent de cette rivalité dans un teaser hilarant !

La chroniqueuse de TPMP Capucine Anav présentera son premier prime-time, baptisé « Le prime à Capu », vendredi 10 mars sur C8.

Capucine Anav remporte la mise

Le 15 décembre, l’équipe de « Touche Pas à Mon Poste » jouait à un remake de « A prendre ou à laisser ». La récompense ? La présentation d’un prime sur C8. De quoi bien motiver les chroniqueurs de Cyril Hanouna !

Matthieu Delormeau et Capucine Anav se disputaient la victoire ! Et c’est finalement l’ancienne candidate de Secret Story qui a remporté la manche, ravie. Vendredi 10 mars, elle aura donc le privilège d’animer son propre Prime !

« Le Prime de Capu »

Capucine Anav animera en direct son émission baptisée « Le Prime de Capu ». Au programme, l’ex petite amie de Louis Sarkozy présentera les plus gros malaises de la télévision, en s’inspirant du compte Twitter Malaise TV. Des fous rires, des images cultes et aussi des malaises à la télé… Un prime inédit, durant lequel Capucine sera entourée de l’équipe quotidienne de « Touche Pas à Mon Poste ».

Cyril Hanouna quant à lui prendra la place de la jeune femme, et sera chroniqueur sur le plateau ! Cependant, pour assurer le bon déroulement de l’émission, il pourra être amené à intervenir.

Les dessous du prime de Capucine Anav

Très présente sur les réseaux sociaux, Capucine Anav dévoile petit à petit des indices sur son émission. Elle emmène ses fans dans les coulisses du « Prime à Capu ». Dimanche dernier, elle publiait une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle elle répétait une danse pour le Jour-J.

De plus, elle a posté lundi un teaser humoristique avec Matthieu Delormeau. On y voit Capucine Anav qui exprime son bonheur à l’ancien animateur de NRJ 12. La jeune présentatrice d’un soir « se la joue aussi Karine Ferri ». A l’opposé, son rival Matthieu Delormeau témoigne de sa jalousie « pauvre cruche va ! » et finit aussi par l’enfermer dans sa loge. De l’ironie bien sûr. Le chroniqueur de TPMP n’est pas mauvais joueur, et prend sa défaite avec humour !


Capucine Anav – Prime à Capu : Matthieu… par nonstopzappingofficiel