fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Capucine Anav annonce la fin de sa sanction sur Twitter

TPMP: Capucine Anav annonce la fin de sa sanction sur Twitter

Capucine Anav avait été sanctionnée pour triche. Elle était blacklistée du plateau de Cyril Hanouna. Mais il semblerait que la punition soit déjà finie...

Depuis quelques jours, Capucine Anav n’était plus présente sur le plateau de Touche pas à mon poste. La raison? Cette dernière avait triché pour avoir son émission. Mais elle sera de retour ce mercredi 22 mars, d’après ses dires…

La triche

Comme vous le savez, Capucine Anav est actuellement écartée de l’émission. En cause, sa triche qui avait énormément déçu Baba. « Les chéris je viens d apprendre un truc de ouf que les équipes m avaient caché! Ça remet donc beaucoup de choses en cause ! Obligé je vous en parle ! Je vous jure c’est ouf que personne n’ait voulu me le dire. Je vous montre tout demain des 19h … une révélation qui ne me fait pas plaisir mais je vous dirais tout. », avait-il déclaré sur Twitter. Le soir même, il annonçait que Capucine avait triché pour avoir son émission. En effet, pour l’avoir, il fallait avoir la bonne réponse dans sa boite. Capucine avait entendu qu’Isabelle Morini Bosc avait la bonne, et lui a donc demandé d’échanger. Tu t’en fous, du prime, moi c’est mon rêve »« C’est vrai », avait répondu Isabelle Morini-Bosc.

Une sanction de courte durée pour Capucine Anav

Elle lui a par la suite donné sa boite. C’est ce geste qui lui a permis de gagner. Cette séquence dévoilée par Cyril Hanouna a choqué tout le monde. « Il y aura une sanction, parce que tout le monde rêvait d’avoir son prime », a t-il déclaré. Depuis, Capucine Anav a disparu de Touche pas à mon poste. Il s’agissait là de la sanction : si elle avait le droit de faire partie de l’émission de Camille Combal, elle ne pouvait plus se présenter à celle de Cyril Hanouna. Une sanction qui fut de courte durée. En effet, la belle brune a dévoilé sur Twitter qu’elle reviendrait ce mercredi 22 mars.

Le grand retour, c’est donc pour ce soir…