fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: une ex candidate de The Voice arnaquée par un faux producteur !

Lors de la dernière émission de TPMP, nous avons appris qu'une ex candidate de "The Voice" a été arnaquée par un faux producteur.

Après avoir participé à The Voice, une candidate a été victime d’une arnaque de la part d’un faux producteur. Cyril Hanouna et l’équipe de TPMP sont mêlés à cette affaire. MCE TV vous dit tout de A à Z !

En 2015, lors de la quatrième saison de The Voice, Léa Tchéna avait touché le public ainsi que les coachs, avec son interprétation du titre Wasting My Young Years de London Grammar.

Mika, Jenifer, Florent Pagny et Zazie avaient donc adoré sa voix. Pour autant, il n’y a qu’un gagnant. Et ça n’a pas été elle.

Mais, depuis son passage dans le célèbre télé-crochet de TF1, la jeune femme n’a pas eu encore la carrière musicale qu’elle espérait. Elle pensait alors pouvoir se produire sur le plateau de TPMP afin de se faire connaitre du grand public. Mais cela ne s’est pas passé comme prévu !

Jeudi 28 janvier 2021, Cyril Hanouna a révélé que Léa Tchéna a été victime d’un faux producteur. Oh oh…

« L’homme en question lui aurait proposé de venir faire une prestation live dans TPMP contre une forte somme d’argent, il lui a dit : ‘Tu donnes 360 balles et tu vas faire un live dans TPMP. Ils lui ont même fait un contrat« , raconte alors le présentateur de C8. Avant d’ajouter : « Les mecs, quand on vous demande de l’argent, c’est toujours une arnaque. »

MCE TV vous en dit plus…

TPMP: une ex candidate de The Voice arnaquée par un faux producteur !
TPMP: une ex candidate de The Voice arnaquée par un faux producteur !

TPMP : Léa Tchéna prend la parole !

De son côté, Léa Tchéna s’est saisie de son compte Instagram au lendemain de l’annonce de Cyril Hanouna afin de donner sa version des faits.

« J’ai décidé de dénoncer des personnes qui m’ont roulée dans la farine, qui m’ont promis des choses et qui n’ont jamais rien fait. J’avais payé… Le 5 octobre 2019, je reçois un appel d’un gars qui avait ouvert sa société de production, son label« , explique-t-elle.

Puis elle poursuit : « Il me propose de passer dans TPMP. Le mec me vend du rêve de ouf, je lui dis ‘mais avec grand plaisir’. » Ensuite, la jeune chanteuse paie sa prestation à hauteur de 360 euros, et reçoit une fausse facture.

« Tout était parfait. Je préparais ma prestation mais j’attends quand même un retour sur l’organisation, poursuit-elle. Et là, silence radio. Plus de messages ni rien. Et à quelques jours de la prestation, il m’appelle pour me dire que ça va être compliqué à cause des grèves, qu’il faut décaler la date.« , continue Léa Tchéna.

Et c’est là que l’affaire se complique. Le faux producteur disparaît et ne donne plus jamais aucune date pour la prestation.

Dès lors, la jeune femme a contacté un membre de l’équipe de TPMP et apprend que la prod de l’émission n’a jamais travaillé avec le faux producteur. Il s’agissait donc bel et bien d’une arnaque. Et il se pourrait qu’elle n’ait pas été la seule victime. Soyez prudents !