fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: un candidat de Koh Lanta révèle le comportement d’aguicheuse de Candide Renard !

TPMP: un candidat de Koh Lanta révèle le comportement d’aguicheuse de Candide Renard !
Partager sur Facebook

Dans TPMP, un candidat de Koh Lanta a fait plusieurs révélations sur le comportement de Candide Renard la première nuit de l’aventure !

Depuis une semaine, une bataille juridique a commencé entre Candide Renard et Eddy Guyot. En effet, dans Koh Lanta, le jeune homme aurait agressé sexuellement la candidate. Seulement plusieurs témoins présents sur place ont démenti ces faits. Et dans TPMP, un des candidats de l’île a fait des révélations assez choquantes sur la présumée victime ! En effet, elle aurait eu un comportement d’aguicheuse envers les hommes de l’aventure.

Un candidat balance sur le comportement de Candide Renard dans Koh Lanta

Ce jeudi 17 Mai, TPMP recevait sur son plateau un candidat de Koh Lanta. Ce dernier a fait des révélations sur Candide Renard. Il a balancé : « Candide j’ai eu un… un tout petit épisode avec elle la première nuit qu’on a passé tous ensemble. Elle a passé le début de nuit avec une personne, assez serré. Tout le monde s’est un peu choqué que dés le premier soir on puisse marquer des affinités. »

Le candidat a aussi ajouté : « Et dans la nuit elle est venue contre moi. Du coup à ce moment là j’ai vu l’autre garçon avec qui elle dormait depuis 2h qui me regardait un petit peu… Voilà je sais pas si c’était moi ou Candide mais j’ai préféré ne pas commencer à me mouiller avant même les équipes faites. Donc je suis partie à l’arrière de la cabane. Et Candide a fini par retourner de là où elle venait. Donc moi je l’ai senti un peu… »

« Y avait qu’elle qui est passée du playmobile à la position fœtus avec le garçon »

Alors que Cyril Hanouna a tenté d’expliquer que dans Koh Lanta il n’était pas rare que les candidats dorment tous collés ensemble à cause du froid, le jeune homme a continué à balancer. Il a poursuivi : « Tout le monde, la première nuit, est resté un peu comme des playmobiles. Y avait qu’elle qui est passée du playmobile à la position fœtus avec le garçon. »