fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Camille Lacourt ne veut plus aller chez Cyril Hanouna « L’ambiance est un peu fake » !

TPMP: Camille Lacourt ne veut plus aller chez Cyril Hanouna
Partager sur Facebook

Camille Lacourt a fait sensation quand il est venu sur le plateau de TPMP. Néanmoins, le sportif a dit qu'il n'y reviendra plus jamais !

Depuis septembre, les fans de TPMP ont pu retrouver l’équipe de Cyril Hanouna. Camille Lacourt a été invité de l’émission mais il ne souhaite plus jamais y retourner.

Cette année, il y a de l’ambiance sur le plateau de TPMP. Puis, pour les 10 ans de l’émission, Cyril Hanouna se montre ambitieux. En effet, les jeudis soirs, les fans ont droit à une émission rallongée et cela cartonne sur C8. En plus, les invités sont toujours choisis avec soin et ils mettent toujours une très bonne ambiance.

Il y a plusieurs mois, Camille Lacourt s’est rendu sur le plateau de TPMP. Le sportif semblait s’être bien amusé et il avait fait rire tout le monde. Et pour cause, il avait créé le buzz car il s’était fait laver par Hanouna alors qu’il se trouvait en short de bain. Une séquence sexy que les fans n’ont pas pu oublier. Pour autant, le nageur a confié qu’il regrettait presque son passage dans l’émission.

TPMP : Camille Lacourt n’aime pas l’ambiance de l’émission !

Camille Lacourt avait fait rire tout le monde dans TPMP. Néanmoins, dans Sud radio, le sportif a confié qu’il ne souhaite plus retourner dans Touche Pas à Mon Poste. En effet, ce dernier a critiqué l’ambiance et selon lui, certaines personnes ne seraient pas sincères. « Je trouve que c’est un peu l’ambiance fake. Je trouve que quand on aime tout le monde, on aime personne en vrai ». a t-il dit.

Néanmoins, Camille Lacourt ne regrette pas son passage dans TPMP et il s’est bien amusé. « Je ne regrette pas, par contre, je sais que je n’y retournerai pas. »a t-il dit. Ainsi, on se demande pourquoi il ne souhaite plus revoir Hanouna et les chroniqueurs. Le sportif n’a pas voulu en dire plus à ce sujet. Ses propos ne devraient pas faire plaisir à l’animateur. En tout cas, les fans pourront le retrouver dès mercredi sur NRJ12 dans Le bêtisier des Camille(s).