Buzz
Partager sur

TPMP: Camille Combal pourrait trahir Cyril Hanouna et aller sur TF1 !

TPMP: Camille Combal pourrait trahir Cyril Hanouna et aller sur TF1 !
Partage
Partager sur Facebook

Les rapprochements insistants de TF1 avec Camille Combal commence à inquiéter les équipes de production de Cyril Hanouna.

Alors que Camille Combal avait annoncé son départ de TPMP, le groupe TF1 semble se rapprocher de lui avec insistance. Les équipes de production de Cyril Hanouna commencent à s’inquiéter de sa décision et vivraient ça comme une trahison.

Camille Combal pourrait quitter Cyril Hanouna pour aller sur TF1 !

Ce vendredi 20 avril, Camille Combal avait déclaré officiellement qu’il quittait « Touche Pas à Mon Poste », à la fin de la saison. Depuis quelques semaines il semblerait que le groupe TF1 courtise avec insistance le chroniqueur de TPMP. Selon Télé Star, Cyril Hanouna et ses équipes de production voient d’un très mauvais œil ce rapprochements. Un départ de Camille Combal pour aller chez la concurrence, ça serait très mal perçu par les équipes de H20, société de production de Cyril Hanouna. En effet ils considèrent que le jeune animateur doit beaucoup au présentateur Cyril Hanouna.

En 2012, Camille Combal arrive sur C8 et sa carrière décolle aussitôt. Le jeune animateur obtient, en plus de sa chronique quotidienne dans TPMP, plusieurs primes sur C8. La saison dernière, il avait aussi obtenu sa propre quotidienne : « Il en pense quoi Camille ? », précédant « TPMP ». Alors pourquoi Camille Combal voudrait quitter TPMP ? Il s’est expliqué lundi sur le plateau de Cyril Hanouna. « J’ai envie de tester plein de choses, j’ai envie de me surprendre, j’ai envie de surprendre, j’ai envie de m’amuser. J’aurais pas de meilleurs souvenirs qu’ici, je vous garderai tous dans mon coeur mais faut savoir essayer des nouveaux trucs et peut-être se planter, peut-être s’amuser, mais j’en meurs d’envie». A déclaré le chroniqueur phare de Cyril Hanouna.

Si Camille Combal va chez TF1, Cyril Hanouna le vivrait comme une trahison

En plus d’être un concurrent direct pour C8, le groupe TF1 a depuis plusieurs mois des relations houleuses avec Cyril Hanouna. D’une part, les tensions sont directement liée à son premier opposant Yann Barthès. Entre jalousies et rivalités, les relations entre Cyril Hanouna et le présentateur du Quotidien sur TMC sont toujours tumultueuses. Il y a aussi des tensions avec le groupe TF1. La première chaine refuserait catégoriquement d’envoyer le moindre invité sur le plateau de TPMP. Selon les informations le départ de Camille Combal chez TF1 serait considéré comme une véritable trahison, par Cyril Hanouna et son équipe.