Buzz
Partager sur

TPMP: Camille Combal ne pourrait pas y retourner à cause de TF1 !

TPMP: Camille Combal ne pourrait pas y retourner à cause de TF1 !
Partage
Partager sur Facebook

Camille Combal va animer Danse avec les Stars aux côtés de Karine Ferri. Mais il se pourrait que cela l'empêche de retourner dans TPMP !

Camille Combal anime cette année Danse avec les Stars pour la saison 9. Mais il se pourrait que cela lui empêche de revenir dans TPMP aux côtés de Cyril Hanouna et de toute la bande. Et lors d’une conférence de presse du mardi 11 septembre, le présentateur a donc semé le doute. MCE vous en dit plus.

Camille Combal va animer DALS

En effet la rentrée s’annonce chargée pour le présentateur. Dès le 29 septembre il animera Danse avec les Stars aux côtés de la sublime Karine Ferri sur TF1. Il l’a lui même annoncé dans son émission « Virgin Tonic ». Et cet émission a misé gros sur le casting cette année. On pourra donc voir Pamela Anderson, Iris Mittenaere, Basile Boli ou encore la chanteuse Lio.

ET pour le sprératifs Camille Combal a répondu à quelques questions lors d’une conférence de presse Camille Combal a été interrogé sur les préparatifs de l’émission, à l’occasion d’une conférence de presse u siège de la chaîne TF1. Mardi 11 septembre, l’ex-compagnon de bande de Cyril Hanouna a donc fait quelques révélations. Et il a parlé de son retour sur TPMP.

Camille Combal aurait l’interdiction d’aller sur C8

En effet depuis plusieurs mois maintenant l’animateur pourrait être en conflit avec Cyril Hanouna. Et l’animateur de DALS l’a plus ou moins confirmer. « Je serais très content d’aller dans Touche Pas à Mon Poste », a-t-il confié aux journalistes.

« Maintenant je pense que la politique de TF1 n’a pas changé et ils n’envoient pas leurs animateurs dans l’émission », précise Camille Combal. Il a tout de même lancé un message à Baba et à sa hiérarchie.

« Quoiqu’il en soit, je me rangerai derrière la décision de TF1. Mais si la chaîne me dit oui et que Cyril veut bien m’inviter, j’irai avec grand plaisir », a conclu Camille Combal.

Il y a plusieurs mois TF1 avait choisi d’interdire à ses employés de se rendre chez Baba, comme l’avait annoncé ce dernier sur son plateau. Et TF1 et C8 semblent également en plein duel d’audiences, avec les émissions « Burger Quiz » et « Strike ».