fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Camille Combal parle du succès de l’émission !

TPMP: Camille Combal parle du succès de l’émission !
Partager
Partager sur Facebook

Lors de son passage dans le Buzz Tv, Camille Combal a évoqué le succès de l'émission « TPMP » ou il officie en tant que chroniqueur et chouchou de Cyril Hanouna

Depuis quelques mois, Camille Combal a réussi à faire sa place au sein de l’équipe de TPMP. Surnommé le fayot, le chroniqueur ne s’en cache pas : il adore Cyril Hanouna. C’est donc avec beaucoup d’humour qu’il a accepté de répondre aux questions dans l’émission le Buzz Tv.

Camille Combal se confie sur TPMP

On le sait, Camille Combal est le petit chouchou de Cyril Hanouna. Le chroniqueur a même été surnommé le fayot. Un rôle qu’il ne dénigre pas bien au contraire : « Etre le fayot, c’est un vrai boulot. Il faut repasser ses chemises, il faut laver sa bagnole tous les jours, lui frotter le dos sous la douche avant chaque TPMP et après chaque TPMP. Ce n’est pas simple, mais ça paye. Je suis content !

Le chroniqueur a également révélé comment il s’était retrouvé animateur dans L’Oeuf ou la Poule : « Une des dernières de Cyril à L’oeuf ou la poule, c’était avec toute l’équipe de TPMP. Juste avant l’émission, on était tous en loge avec Cyril à rigoler avant d’aller tourner. On discute et il dit : ‘J’ai un autre jeu qui arrive, il faudrait quelqu’un… Camille, tu veux le faire?’ Je dit ‘Oui, je veux le faire’. Ça s’est décidé exactement comme ça ! » a-t-il confié après avoir cartonné il y a quelques mois avec son poste de surveillance en prime time.

Un succès hallucinant pour TPMP

Camille Combal est aussi revenu sur le succès de Touche pas à mon poste qui séduit toujours autant les téléspectateurs de la chaîne : « C’est hallucinant. C’est grâce au travail de Cyril. C’est fou le plaisir que Cyril et l’émission apportent aux gens. Moi qui suis beaucoup en province, c’est encore plus fort qu’à Paris. C’est incroyable. Les gens sont comme des dingues. A se demander parfois si quelqu’un regarde une autre émission à cette heure-ci. C’est complètement fou et c’est génial. Les gens sont toujours hyper contents de nous croiser. »

Crédit photo : gossiponline.fr