fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Camille Combal affirme être « fréquemment » en contact avec Bertrand Chameroy !

TPMP: Camille Combal affirme être « fréquemment » en contact avec Bertrand Chameroy !

Camille Combal fait parti du petit cercle de chanceux qui sont encore en contact avec le chroniqueur de TPMP, Bertrand Chameroy.

Lors d’une interview pour Télé Loisirs, le chroniqueur de TPMP a affirmé revoir très souvent son ancien collègue Bertrand Chameroy.

Bertrand Chameroy va mieux depuis TPMP

Un mois et demi après le départ de Bertrand Chameroy de l’émission de Cyril Hanouna, ce dernier n’a pas donné beaucoup de nouvelles. L’animateur avait donné en direct des informations sur l’état actuel du chroniqueur. En effet, le présentateur de TPMP l’avait eu au téléphone: « J’ai eu Bertrand, qui va mieux. Il est très en forme. Il m’a dit qu’il allait mieux, qu’il avait décompressé. Il travaille sur des choses. (…) Il n’est pas impossible que l’on retravaille sur des choses. Il était tout ému. Je lui ai dit qu’il pouvait compter sur moi et sur nous, et qu’il faisait partie de la famille » avait-il déclaré. A ce moment-là, Cyril Hanouna semblait être le seul privilégié à avoir des nouvelles du chroniqueur de TPMP. Mais il semblerait qu’un autre de ses amis proches dans l’émission ait eu ce même cadeau.

« On se voit fréquemment »

L’un des chroniqueurs phares de l’émission de Cyril Hanouna fait également parti du cercle fermé des personnes qui sont en contact avec Bertrand Chameroy. Il s’agit de son fidèle compagnon, Camille Combal. L’intéressé a fait quelques révélations pour le site Télé Loisirs concernant le regretté chroniqueur de D8: « On est très pote, on a bossé 4 ans côte à côte. On montait nos chroniques ensemble. (…) On se voit fréquemment ». Les deux hommes ont travaillé longtemps ensemble, l’un aidant l’autre à préparer sa chronique. Alors forcément, quand on lui demande s’il souhaite travailler de nouveau avec Bertrand Chameroy, il répond: « J’espère pouvoir pourquoi pas retravailler à ses côtés prochainement. En tout cas je serais ravi qu’il fasse de super belles choses ». Celui qui a présenté jeudi dernier Camille Combal dans la rue garde malgré tout le sourire. On espère qu’un jour ces deux jeunes hommes seront de nouveau côte à côte pour travailler ensemble, et pourquoi pas dans TPMP.