fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Camille Combal fou amoureux d’Ophélie Meunier, Cyril Hanouna est jaloux !

TPMP- Camille Combal fou amoureux d’Ophélie Meunier, Cyril Hanouna est jaloux !

Lors de son passage dans le Tube, Camille Combal s'est montré proche d'Ophélie Meunier et a provoqué la colère de Cyril Hanouna dans TPMP

Ce samedi, Camille Combal était invité dans l’émission Le Tube présentée par Ophélie Meunier. Et face à la jolie animatrice, le chroniqueur a perdu ses moyens et n’avait d’yeux que pour elle. Après avoir raconté une anecdote drôle et gênante sur cette dernière, Camille Combal semblait très proche de l’animatrice. Une attitude qui a fortement déplue à Cyril Hanouna. L’animateur de TPMP a piqué une grosse crise de jalousie sur le plateau du programme de D8.

Cyril Hanouna jaloux d’Ophélie Meunier dans TPMP

Alors qu’il venait faire sa chronique dans l’émission TPMP, Camille Combal a subi les foudres de baba qui a montré une photo du chroniqueur totalement sous le charme d’Ophélie Meunier « Ca va là, il a vu qui ? Il a vu la Joconde ? » Visiblement gêné, Camille Combal ne savait plus quoi dire.

L’animateur de TPMP a alors décidé de prendre des mesures draconiennes pour confronter le jeune homme à son infidélité : « Tu sais ce que j’ai fait ? Parce que là il fait le malin devant moi. Et bah qu’est ce que j’ai fait, j’ai appelé la personne et demain la personne sera là. Ophélie Meunier, et apparemment Meunier tu ne dors pas sur les plateaux, tu regardes mon mec ! »

Matthieu Delormeau enfonce Camille Combal

Face à l’attitude de Camille Combal, Cyril Hanouna a évoqué sa relation avec Matthieu Delormeau. En effet, il est aussi très proche du chroniqueur « C’est pas Matthieu qui m’aurait fait ça ! » a balancé Cyril Hanouna. Ce à quoi le chroniqueur de TPMP a immédiatement acquiescé tout en essayant d’enfoncer un peu plus Camille Combal : « Ah non jamais de la vie et je confirme c’était un regard très amoureux. » Visiblement, la relation entre Camille Combal et Cyril Hanouna bat de l’aile. Le chroniqueur devra se faire pardonner si il veut retrouver les faveurs de l’animateur de TPMP.

Crédit Photo : potins.net