Buzz
Partager sur

TPMP: Camille Combal fait des révélations surprenantes sur sa vie amoureuse !

TPMP: Camille Combal fait des révélations surprenantes sur sa vie amoureuse !
Partage
Partager sur Facebook

Le chroniqueur de « TPMP », a fait des révélations sur sa vie sentimentale. Et avec son emploi du temps, il n'a pas le temps d'avoir une petite-amie

Alors que l’émission TPMP continue de cartonner, Camille Combal, qui avait présenté son poste de surveillance en prime en janvier dernier, est toujours autant apprécié par Cyril Hanouna. Tandis qu’il est considéré comme le chouchou de l’animateur, le chroniqueur s’est livré sur sa vie sentimentale. Une vie sentimentale plutôt plate étant donné le planning chargé du chroniqueur de TPMP.

Les révélations de Camille Combal sur sa vie sentimentale

Si Camille Combal réussit dans sa vie porfessionelle, il délaisse un peu sa vie sentimentale. Et pour être au top à la télévision et à la radio, Camille Combal n’a pas une minute à lui. Il a donné son planning type à Melty : « C’est levé 5h du matin et couché 1h du matin. En gros, c’est la radio dès 6h jusqu’à 9h30. Il y a toujours des petites choses à faire à droite et à gauche. Après je pars au bureau, je regarde tous les extraits télé. Ensuite, je me mets sur mon texte et il est déjà 19h. Enfin, il faut que j’essaie de cacher mes cernes et il faut vite y aller » a-t-il confié. Un rythme effréné pour le jeune homme qui n’a plus le temps d’avoir des relations amoureuses : « Ma vie amoureuse se passe avec mon chien Broucho. Il ne fait que dormir donc ça se passe bien ! »

Camille Combal est fier d’être chroniqueur dans TPMP

Mais Camille Combal ne se laisse pas aller. Et l’animateur le sait, son succès il le doit à Cyril Hanouna qui lui a donné sa chance : « Je l’ai rencontré pendant mes quatorze ans de stage chez Fun Radio. Lui était déjà très connu, cela n’empêche qu’il a toujours été adorable avec moi. Dès qu’il m’arrivait quelque chose de bien, je recevais un petit message de Cyril pour me féliciter et me donner des conseils. Quand il est arrivé sur D8, il m’a invité à le rejoindre… Je n’ai pas hésité une seconde » avait-il confié lors d’une interview accordée au magazine Paris Match.

Et le jeune homme est fier de la réussite et de la popularité de TPMP : « Franchement, c’est hallucinant ! C’est grâce au travail de Cyril. Nous, on suit la locomotive… C’est fou le plaisir que Cyril et l’émission apportent aux gens » avait-il affirmé. Avant de lâcher :« C’est incroyable, les gens sont comme des dingues ! A se demander parfois si quelqu’un regarde autre chose à cette heure-ci… C’est complètement fou et c’est génial ! »