fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Camille Combal explique les vraies raisons de son départ !

TPMP: Camille Combal explique les vraies raisons de son départ !
Partager sur Facebook

Le chroniqueur de TPMP, Camille Combal, a expliqué les raisons qui le poussent à quitter l’émission au plus grand dam de Cyril Hanouna et l’équipe !

La nouvelle est tombée la semaine dernière : Camille Combal a annoncé qu’il quittait définitivement TPMP. Alors que les raisons de ce départ restaient assez floues, ce lundi 23 Avril, le jeune homme a expliqué en direct pourquoi il ne renouvellerait pas son contrat. Mais que les fans se rassurent, Cyril Hanouna et Camille Combal n’ont pas eu de différents et sont toujours très complices !

Camille Combal explique les raisons de son départ dans TPMP

Pour ce début de semaine dans TPMP, Cyril Hanouna a demandé à Camille Combal : « Juste moi la question que j’ai envie de te poser et que se pose tous les téléspectateurs : pourquoi tu arrêtes TPMP ? Voilà c’est la vraie question qui se pose. C’est la seule vraie question. »

Le chroniqueur a alors répondu très sincèrement : « 6 ans c’est énorme dans une vie. J’aurai même pas cru un jour rester 6 ans dans une émission. J’aime Cyril. J’aime les copains. Je suis très heureux, j’ai envie de faire d’autres trucs. Et de me planter avec panache. Sincèrement je ne sais pas où je vais. Pas du tout. Je n’ai pas envie que vous disiez ‘il est pas cool. Il nous ment’ ».

Cyril Hanouna va quitter TPMP

Car oui, Camille Combal va bel et bien quitter l’émission. Les fans s’attendaient cependant à ce qu’il change d’avis mais c’est avec des projets plein la tête que le chroniqueur envisage l’avenir.

Cyril Hanouna a aussi annoncé qu’il arrêterait TPMP dans 2 ans. En effet, lorsque Jean-Marc Morandini a demandé pendant combien de temps Cyril Hanouna présenterait encore TPMP, ce dernier a fait une révélation surprenante. Il a expliqué : « Je ne l’ai jamais caché. Je pense que j’arrêterai au bout de 10 ans (ndlr : c’est à dire dans 2 ans). »

Avant d’ajouter aussi : « J’espère que TPMP continuera sans moi. Après je pense que TPMP peut encore exister, 5, 6,7 ans car y a beaucoup de matières. Mais au bout d’un moment va falloir que je le relaie à quelqu’un. »