fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Camille Combal avoue avoir été le chouchou de Cyril Hanouna !

Deux ans après son départ de TPMP, le chroniqueur Camille Combal garde un très bon souvenir de Cyril Hanouna.

Camille Combal n’oubliera jamais ses bons moments dans TPMP. Il n’oubliera pas non plus d’avoir été chouchouté par Cyril Hanouna ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant deux ans que Camille Combal a quitté TPMP. Comme le temps passe vite n’est-ce pas ! Les téléspectateurs n’oublieront jamais son annonce émouvante en avril 2018 :

« J’ai envie de tester plein de choses, j’ai envie de me surprendre. J’ai envie de surprendre, j’ai envie de m’amuser. Je n’aurais pas de meilleurs souvenirs qu’ici. »

« Je vous garderai donc tous dans mon cœur. Mais il faut savoir essayer des nouveaux trucs. »

Camille Combal était donc incertain, lorsqu’il a quitté TPMP : « Sincèrement je ne sais pas encore où je vais, pas du tout. On le dit une fois. Parce que je n’ai pas envie qu’on en parle tous les soirs. »

« Je ne sais pas du tout ce que je fais à la rentrée. Je n’en ai aucune idée. Dès que je saurai pour la suite vous serez les 1ers informés c’est la moindre des choses. »

TPMP: Camille Combal avoue avoir été le chouchou de Cyril Hanouna !
TPMP: Camille Combal avoue avoir été le chouchou de Cyril Hanouna !

TPMP : Camille « était un petit peu à part »

Cyril Hanouna avait aussi exprimé sa peine. Camille était l’un de ses préférés dans TPMP« Tu nous as apporté énormément. »

« Pendant six ans, tu as été formidable. Et c’est vrai qu’à un moment, je comprends que tu aies envie de voler de tes propres ailes. Tu sais que je t’aime. 

L’ancien chroniqueur de TPMP est donc très fier d’avoir été privilégié : « Jamais Cyril Hanouna n’a exposé sa vie privée ou autre comme il peut le faire avec d’autres chroniqueurs ».

« Moi, j’étais un petit peu à part. J’ai fait peut-être un tiers de mes chroniques même pas maquillé. L’important c’était donc d’arriver sur le plateau en ayant travaillé la chronique jusqu’au dernier moment. Et d’avoir un bon contenu ! »

« C’est donc ce qui m’anime aujourd’hui ! Mais le beau costard, le beau maquillage, c’est pas ce qui m’intéresse le plus ! »