fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: un caméraman et Maxime Guény chutent lourdement en direct !

TPMP: un caméraman et Maxime Guény chutent lourdement en direct !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que l'émission phare de C8 se déroulait tout à fait normalement, un caméraman et Maxime Guény chutent lourdement en direct de TPMP !

Ce mardi 19 décembre, dans le before de TPMP (Touche pas à mon poste), le chroniqueur Maxime Guény et un des caméramans ont lourdement chuté en direct. MCE TV vous donne tous les détails !

Un before de TPMP (Touche pas à mon poste) qui tourne mal !

Dans le before de TPMP (Touche pas à mon poste), les chroniqueurs de Cyril Hanouna se sont adonnés à un happening hivernal… Qui a bien failli mal se terminer. En effet, Maxime Guény et un caméraman de l’émission ont fait une impressionnante chute.

Ce mardi 19 décembre sur C8, Cyril Hanouna présentait donc un nouveau Before de TPMP (Touche pas à mon poste). Ce jour-là, l’animateur vedette de C8 a convié ses chroniqueurs à une balle aux prisonniers hivernale. Le gagnant, en l’occurence Maxime Guény, s’est vu offrir un cadeau pour le moins surprenant… Et aux conséquences non préméditées.

Une grosse chute en direct de TPMP (Touche pas à mon poste) !

C’est donc le chroniqueur Maxime Guény qui a gagné. Mais, comme souvent dans TPMP (Touche pas à mon poste), les cadeaux sont empoisonnés. En effet, le journaliste devait recevoir ce qui s’apparente à un seau d’eau et de peinture.

Mais Maxime Guény est maintenant un habitué de l’émission, et visiblement, il a senti l’entourloupe. En effet, le chroniqueur s’est échappé ! Mais le sol était particulièrement glissant et a eu des répercussions délicates pour l’un des caméramans devant tourner la séquence. Le professionnel a lourdement chuté face caméra, suivi très rapidement par Maxime Guény, qui a chuté par deux fois.

Quelques minutes plus tard, Maxime Guény a retrouvé les autres chroniqueurs. Visiblement honteux, le journaliste n’a pas commenté sur cette lourde chute. Malgré tout, pour se faire pardonner, Cyril Hanouna a décidé d’offrir un vrai cadeau à Maxime Guény. En effet, l’animateur lui a offert un séjour au ski !