Buzz
Partager sur

TPMP et C8: Un supporter du PSG porte plainte à cause d’une mauvaise blague avec le maillot de l’OM !

TPMP et C8: Un supporter du PSG porte plainte à cause d'une mauvaise blague avec le maillot de l'OM !
Partage
Partager sur Facebook

Décidément TPMP continue de décevoir. Cette fois-ci, un supporter du PSG attaque l'émission et la chaîne pour "tromperie".

Décidément TPMP continue de décevoir. Cette fois-ci, un supporter du PSG attaque l’émission et la chaîne pour « tromperie ».

Un jeune supporter du PSG ne semble pas heureux de TPMP. En effet, victime de moqueries et menacé depuis la diffusion d’une caméra cachée, il porte plainte contre C8 et l’émission. MCE vous dit tout.

Mauvaise blague de la part de TPMP

Alors, que s’est-il passé ? Et bien, un supporter du PSG se fait piéger en caméra cachée par l’émission. Jusque-là, cela paraît habituel pour Cyril Hanouna et son équipe. L’histoire se déroule en 2017, comme ceci : Camille Combal piège un fan du PSG en lui faisant porter un maillot de l’OM. Dans les détails, le chroniqueur propose au fan de lui faire gagner un maillot de Neymar, étant supporter du PSG.

Pourtant, cela ne se passe pas comme prévu, l’homme doit se bander les yeux et enfiler ce qu’il pense être le maillot du joueur brésilien en moins de 20 secondes…Cependant, il s’agit en réalité du maillot de l’OM. Le fan décide donc de porter plainte contre TPMP et C8 pour « tromperie ».

Le fan du PSG porte plainte!

Alors, le fan affirme ne pas savoir que la séquence passait effectivement sur la chaîne. Il réclame alors 50 000 euros de dommages et intérêts. Rien que cela ! Il déclare : « On m’a proposé de jouer à un jeu pour gagner un maillot de Neymar. A aucun moment on ne m’a dit que c’était pour TPMP, d’ailleurs l’homme qui m’a interrogé (Clément l’incruste) portait un manteau Virgin Radio. »

L’homme explique qu’il vit désormais « un véritable calvaire ». Il déclare: « Je ne pensais pas que ça pouvait prendre cette ampleur. Le jour de la diffusion, j’ai reçu plein de messages moqueurs mais je ne savais même pas de quoi ils parlaient. Jamais on ne m’a dit que tout ça serait diffusé sur C8 ». Il ajoute: « On m’arrête dans la rue pour se moquer de moi. Je suis allé une fois manger dans un restaurant et le gérant me filmait en cachette. Les gens en parlent à ma famille, et comme l’extrait a été souvent rediffusé, cela ne s’arrête plus, mais ce n’est plus drôle du tout ».