Actu
Partager sur

TPMP: C8 est-elle prête à se séparer de Cyril Hanouna ?

TPMP: C8 est-elle prête à se séparer de Cyril Hanouna ?

C8 prévoit de créer de nouveaux programmes. Et comme d'habitude, la chaine compte sur l'animateur de TPMP pour animer les émissions !

Cette année, C8 a plein de projets pour Cyril Hanouna. D’après le JDD, ce dimanche 11 avril, l’animateur de TPMP pourrait bien devenir le nouvel animateur d’autres émissions sur la chaine ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cyril Hanouna cartonne sur C8 !

Voilà maintenant plusieurs années que Cyril Hanouna est l’animateur de TPMP. À lui seul, il a réussi à apporter du peps à la chaine de Canal +. Pourtant son émission a été très critiquée par les téléspectateurs.

À plusieurs reprises, TPMP a fait face à des scandales et de grosses polémiques. Durant ces deux dernières années, les audiences étaient au plus bas. Cyril Hanouna a donc réadapté le casting de son programme.

Et figurez-vous que cela a bien marché ! Depuis quelques jours, son émission est en top tendance. Il faut dire qu’il a parlé de sujets polémiques. On se souvient de ses invités qui ont fait grand bruit.

Parmi eux, Loana, Carla Moreau, Sylvie Ortega. Ou encore Booba, Yunice Abbas, le braqueur de Kim Kardashian, voire même Pierre Ménès, et plusieurs personnalités politiques.

Baba s’impose progressivement comme le poids lourd de C8. D’ailleurs ce dimanche 11 avril, le JDD a confié que la chaîne avait de nouveaux projets pour l’animateur !

TPMP: C8 est-elle prête à se séparer de Cyril Hanouna ?
TPMP: C8 est-elle prête à se séparer de Cyril Hanouna ?

TPMP : Cyril Hanouna a plein de projets !

En effet, C8 prévoit de nouveaux programmes en plus de TPMP. Et le seul présentateur qui semble leur convenir n’est autre que Cyril Hanouna. Franck Appietto, le directeur général de C8 déclare alors :

« Certains doutaient de sa capacité à tenir le rythme. Or il a fait l’une de ses meilleures saisons avec une vitesse de croisière de 1,5 à 2 millions de téléspectateurs chaque soir. Il est tout simplement consubstantiel à la ligne éditoriale de cette chaine ».

Il est vrai que le trublion de C8 a un programme très chargé. En 2015, Vincent Bolloré a signé avec lui un contrat de 250 millions d’euros sur cinq ans. Une somme qui a fait polémique, puisque Cyril s’amusait à critiquer le salaire de ses confrères.

Alors quels sont les futurs projets de l’ami de Benjamin Castaldi ? D’après des rumeurs, il pourrait bien reprendre la tranche de 19h sur Canal+, à la suite du départ d’Yves Calvi, et l’arrêt probable de « L’Info du vrai ».

La chaine prévoit aussi de mettre fin aux rediffusions de faits divers et séries. À la place, il pourrait bien y avoir des émissions centrées sur les jeunes, sur l’emploi. Et même sur le bricolage.

Par exemple, « J’apporte le dessert  » fera bientôt sa première apparition sur la chaîne. Il s’agit alors d’une production qui suivra les spécialités culinaires aux quatre coins de la France.

Toutefois, rien n’est confirmé pour le moment ! Mais une chose est sûre, la place de l’animateur de TPMP est gravée sur les sols de C8.

Afficher +