Buzz
Partager sur

TPMP: Brigitte Macron bientôt invitée chez Cyril Hanouna?

Partage
Partager sur Facebook

Il semblerait que Cyril Hanouna se soit lancé un nouvel objectif. Il veut faire venir Brigitte Macron dans son émission TPMP !

La saison de « Touche pas à me poste » vient de se terminer et déjà Cyril Hanouna prépare la rentrée. Lors d’une interview pour le Parisien, il a fait le bilan et a dévoilé son projet « rêvé » pour l’année prochaine. Son objectif ? Faire venir la première dame de France Brigitte Macron dans TPMP !

Cyril Hanouna pourrait recevoir Brigitte Macron pour l’année prochaine

Il a beau profiter de ses vacances, Cyril Hanouna ne s’arrête jamais. Il vient de dévoilé sa nouvelle idée pour l’année prochaine. Invité par le journal « Le Parisien », paru jeudi 28 juin, le trublion de C8 a fait des révélation. Alors que la saison de TPMP vient tout juste de s’achever, Cyril Hanouna a déjà préparé la rentrée.

Après avoir fait le bilans de cette année, Cyril Hanouna a évoqué les nouveautés à venir dans le programme. Il a déjà assuré qu’il continuera à animer TPMP pendant encore deux saisons, avec encore de nouvelle célébrités. En effet, on a désormais l’habitude de voir des invités de renom débattre autour de la table.

Mais l’animateur phare a bien l’intention de continuer sur cette voix. Il a d’ailleurs révélé son « rêve » dans son interview au Parisien. Il va tenter de convaincre la première dame de France, Brigitte Macron à venir dans TPMP pour la saison prochaine. « L’année prochaine, je rêve d’avoir Brigitte Macron comme invitée sur le plateau. » A alors balancé Cyril Hanouna.

Un futur projet pas si improbable

Mais ce projet reste tout à faite envisageable pour Baba. En effet, il n’a jamais caché son affection pour le couple présidentiel et pour et notamment pour Brigitte Macron ! Jusqu’ici, la femme du président de la République a toujours refusé les nombreuses invitations sur les plateaux de télévision. Elle avait même décliné toutes les interviews pour tout formats télévisuels.

Mais en décembre dernier, Cyril Hanouna avait téléphoné à Emmanuel Macron. Alors en plein direct de l’émission, l’animateur de C8 tentait de lui souhaité un joyeux anniversaire. Le chef de l’État n’ait pas répondu et Cyril Hanouna, lui avait laissé un message sur son répondeur.

Emmanuel Macron lui avait alors répondu par SMS : « Je te rappelle dans dix minutes. »  Cyril Hanouna a alors raconté au Parisien:  « Il (Emmanuel Macron) a simplement tenu parole et le public a apprécié. Ça montre qu’il est proche des gens », avait-t-il finalement conclu.