fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les internautes sidérés de voir le braqueur de Kim Kardashian !

TPMP: les internautes sidérés de voir le braqueur de Kim Kardashian !

Cyril Hanouna créé une immense polémique après avoir invité le braqueur de Kim Kardashian dans TPMP. Découvrez vite toutes les infos !

Coup dur pour Cyril Hanouna ! Son émission TPMP est encore au coeur d’une grosse polémique ! Cette fois-ci, les internautes  lui reprochent d’avoir interviewé le braqueur de Kim Kardashian. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Cyril Hanouna n’a décidément pas fini de nous suspendre ! En effet, le célèbre animateur continue de faire le buzz avec TPMP sur C8.

La star et ses chroniqueurs se donnent à fond pour faire grimper les audiences l’émission. Et ces deniers n’hésitent jamais à aborder des sujets très sensibles pour faire parler.

Le présentateur se retrouve alors au cœur de nombreuses polémiques. Son émission TPMP a d’ailleurs été sanctionnée à plusieurs reprises par le CSA.

Hier soir, Cyril Hanouna a encore une fois choqué les téléspectateurs. Et pour cause : le roi du paf a décidé de donner la parole à un invité plutôt surprenant !

L’animateur et ses chroniqueurs ont reçu la visite de Yunice Abbas, l’un des braqueurs de Kim Kardashian. L’homme de 67 ans a participé au cambriolage et à la séquestration de la bimbo en octobre 2016 à Paris.

Le bandit a décidé de sortir un livre pour raconter son expérience en détails. Il a ainsi accepté de venir sur le plateau de TPMP pour faire la promo de son ouvrage.

Yunice Abbas a profité de son apparition pour parler de son délit. Une intervention jugée choquante par les internautes. En effet, ces derniers ont été nombreux à critiquer TPMP sur la toile. Et c’est plutôt violent !

TPMP: les internautes sidérés de voir le braqueur de Kim Kardashian !

TPMP fait polémique à cause du braqueur de Kim Kardashian !

Les internautes n’ont pas compris le choix de Cyril Hanouna. En effet, ces derniers sont choqués de voir le braqueur de Kim Kardashian prendre la parole à la télévision.

TPMP a donc fait l’objet de centaines de critiques sur Twitter. « Qu’on apprécie ou pas Kim Kardashian, c’est honteux »,« C’est affreux de mettre en lumière un mec comme ça », « J’espère que les avocats de Kim voient ça, c’est honteux ! »

Pas de doute : Cyril Hanouna a donc encore choqué les téléspectateurs. Son émission TPMP se retrouve encore une fois sous le feu des critiques !

L’animateur a d’ailleurs tenté de rattraper le coup en plein direct. Ce dernier a réagi aux nombreuses critiques de son public en pleine interview.

La star a alors déclaré à Yunice Abbas : « Le message que vous devez faire passer, c’est que c’est pas un bon exemple. Que vous regrettez. Vous avez fait une énorme connerie. Aujourd’hui vous auriez préféré vivre une vie normale  plutôt que d’écrire un livre ».

Le braqueur de Kim Kardashian a alors répondu: « Le livre, je n’en attends rien puisque la justice va s’emparer des droits d’auteurs et va tout prendre. » Un argument qui n’a visiblement pas convaincu les fans de TPMP.

Alors, Cyril Hanouna va-t-il s’excuser auprès de son public après cette polémique ? Affaire à suivre !