fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Brahim Zaibat et Erika Moulet enflamment le plateau avec un rock acrobatique !

TPMP: Brahim Zaibat et Erika Moulet enflamment le plateau avec un rock acrobatique !

Ce mardi dans « TPMP », Brahim Zaibat et Erika Moulet ont dansé sur le plateau de l'émission sur un rock acrobatique endiablé

Erika Moulet aurait-elle des talents cachés ? Ce mardi, le chroniqueuse de TPMP a fait tourner bien des têtes sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, la jeune femme a dévoilé ses talents de danseuse. Et il faut dire qu’elle se débrouille très bien sur la piste de danse. Son petit show était prévu en réalité pour le prime de l’émission de vendredi dernier, mais avait été décalé en raison d’un manque de temps. C’est donc ce mardi 24 novembre que la chroniqueuse a fait son petit spectacle dans TPMP.

Alors que Cyril Hanouna recevait Brahim Zaibat sur son plateau de TPMP, Erika Moulet s’est pliée aux exigences de l’animateur de D8 et a réalisé une danse sexy sur un rock acrobatique avec le célèbre danseur et ex compagnon de Madonna.

La danse enflammée d’Erika Moulet et Brahim Zaibat dans TPMP

Au bras de Brahim Zaibat, qui avait aussi participé à la saison 4 de Danse avec les stars, Erika Moulet a enflammé TPMP. Dans un rock acrobatique, elle s’est dandinée avec élégance et, surtout, avec un glamour fou. Les portés sont impressionnants et la grâce du couple était véritablement magique. Une moment intense saluée par tout le public et très commenté sur les réseaux sociaux.

Brahim Zaibat et Erika pour une danse glamour ! – TPMP – 24/11/2015

« Une minute de pur bonheur »

Sous le charme, Cyril Hanouna na pas hésité à commenter la prestation des deux danseurs dans TPMP. Pour lui, c’était « une minute de pur bonheur. » Pour conclure avec humour, le présentateur s’est exclamé : « Et maintenant, la même danse avec Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc.» En attendant, le programme continue de cartonner. Et pour cause, Cyril Hanouna réserve toujours de très belles surprises dans TPMP aux téléspectateurs et il n’a pas fini de nous surprendre. La prochaine surprise ? Un prime spécial Noel en avance pour nous faire rêver juste avant les fêtes..

Crédit Photo : metronews.fr