fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Booba taclé par Matthieu Delormeau après son passage sur TF1 !

TPMP: Booba taclé par Matthieu Delormeau après son passage sur TF1 !

Les propos du DUC de Boulogne n'ont pas plu au chroniqueur de TPMP, qui l'a fait savoir dans l'émission de Cyril Hanouna.

Matthieu Delormeau n’est pas d’accord avec les propos tenus par Booba dans Sept à Huit. Hier soir dans TPMP, il a poussé un coup de gueule.

Booba, un rappeur misogyne ?

Après Nabilla, c’est Booba qui a décidé de se confier auprès de Thierry Demaizière dans Sept à Huit. Mais contrairement à la bimbo, le rappeur du 92 n’est pas venu raconter comment il a poignardé son compagnon. Le DUC est plutôt revenu sur ses débuts dans le rap et sur les reproches qu’on lui fait, à savoir d’être misogyne dans ses textes: « Je parle souvent mal d’un certain type de filles, comme certaines filles entre elles peuvent insulter leur copine. Souvent, c’est fait avec humour. On ne fait pas qu’insulter les femmes. On parle aussi de nos enfants, de nos mères, avec beaucoup de respect. Ça reste de la musique. Je parle d’un certain type de filles. Elles-même savent qui elles sont, elles en rigolent. Il y a beaucoup de filles à mes concerts et ce sont les premières à chanter ces paroles là » déclarait-il sur TF1.

Un chroniqueur de TPMP pousse un coup de gueule

Cette séquence a déplu à Matthieu Delormeau, qui en a fait son coup de gueule ce lundi 23 mai dans TPMP. Ce dernier pense que la manière dont Booba parle des femmes n’est pas exemplaire: « Moi, franchement, ce côté « toutes des putes sauf ma mère »… Je ne suis pas féministe… Mais cette manière de dire « Certains filles sont des putes, d’autres non, et moi je sais faire la différence ». Je pense que aucune fille aujourd’hui, qu’elle soit d’ailleurs vraiment prostituée ou peu importe ce qu’elles font, ne mérite d’être traitée de pute » s’est agacé l’ex-présentateur de NRJ 12 avant de poursuivre: « Pour lui, certaines filles pour lui sont des putes, ce n’est pas bien dans les textes et c’est encore moins bien de le revendiquer ». Invité mardi prochain sur le plateau de TPMP, Booba aura l’occasion de répondre à ses critiques en face à face.

Retrouvez la séquence dans la vidéo ci-dessous:

Coup de coeur : Interview de Booba dans « Sept à Huit » – TPMP – 23/05/2016