Buzz
Partager sur

TPMP: Booba soutenu par Mélenchon après son clash avec Jean Messiha !

TPMP: Booba soutenu par Mélenchon après son clash avec Jean Messiha !

Jean-Luc Mélenchon soutient Booba après son clash avec Jean Messiha sur le plateau de TPMP ! On vous donne plus de détails.

Booba soutenu par Mélenchon après son clash avec Jean Messiha sur le plateau de TPMP ! MCE TV vous donne plus de détails.

Ce jeudi 4 mars, le jeune rappeur français était sur le plateau de Cyril Hanouna pour la promo de son nouvel album Ultra. En effet,  toute le semaine, Booba a fait le tour des médias pour promouvoir la sortie de son dernier opus.

Il ne pouvait donc pas ne pas passer par le plateau de l’émission TPMP sur C8. Le présentateur phare de la chaine était d’ailleurs très heureux de recevoir le rappeur. 

Installé à Miami depuis plus d’un an, l’artiste français se fait très rare dans le paysage médiatique français. Chacune de ses apparitions est donc très attendue et très suivie par ses plus grands fans.

Sur le plateau de TPMP, le jeune artiste a donc parlé de la sortie de son prochain album Ultra. Celui-ci es d’ailleurs disponible depuis ce vendredi  5 mars à minuit ! 

Il a profité de son passage sur le plateau de Cyril Hanouna pour parler de ses projets futurs. Si Ultra est son dernier album, le rappeur a précisé qu’il n’arrêtait pas la musique pour autant.

Déjà en tant que producteur avec ses nombreux labels. Mais il promet aussi quelques  morceaux à venir.

L’émission de ce jeudi a aussi été marquée par quelques clashs. Grand classique ! On vous en dit plus.

TPMP: Booba soutenu par Mélenchon après son clash avec Jean Messiha !

TPMP: le clash Booba-Messiha

Invité sur TPMP, le rappeur a donc participé  à l’émission de Cyril Hanouna. Et ce dernier lui a concocté un programme sur mesure.

Après l’avoir questionné sur ses  projets post-Ultra, le présentateur a proposé à Booba de commenter l’actu à travers un jeu.

Il confie alors au rappeur un buzzer qu’il  peut utiliser à tout moment quand le débat ne l’intéresse plus. Faisant ainsi partir son interlocuteur.

L’artiste français a donc fait face  à Jean Messiha. L’homme politique dit ne pas aimer Booba et qu’il le trouve raciste dans ses morceaux.

Le débat n’aura duré que quelques secondes avant que l’artiste ne décide de dégainer son buzzer. « Moi je ne t’aime pas, tu viens du Front National, comment tu veux que je t’aime ? » lance le rappeur avant de faire virer Jean Messiha.

La séquence a beaucoup fait rire les téléspectateurs mais aussi les chroniqueurs. Jean Messiha quittera donc le plateau aussi vite qu’il est venu.

Le présentateur de TPMP a fait le choix d’honorer son invité de marque. Certains internautes n’ont pas hésité à réagir sur les réseaux sociaux, dont Jean-Luc Mélenchon.

Le député de la France Insoumise a tenu à féliciter Booba. « Booba repousse du débat Jean Messiha. Bravo ! Comme quoi la résistance à l’outrage passe parfois par le rejet d’un chroniqueur… Je dis ça je dis rien » écrit-il sur Twitter.

Afficher +