fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Booba provoque Matthieu Delormeau en duel !

TPMP: Booba provoque Matthieu Delormeau en duel !

Après Rohff et Kaaris, ce fut au tour de Booba d'affronter le chroniqueur de TPMP aux haltères !

Matthieu Delormeau n’aurait pas dû provoquer Booba. Hier soir dans TPMP, le rappeur a défié le chroniqueur à l’épreuve des haltères.

Booba défie le chroniqueur de TPMP

Il y a deux semaines dans TPMP, Matthieu Delormeau a eu l’occasion d’affronter Rohff en duel des haltères. Le jeu est simple, celui qui tient le plus longtemps, bras tendu soulevant 6 kilos de poids l’emporte. C’est l’ancien présentateur de NRJ 12 qui est sorti victorieux de ce combat. Malheureusement, quelques jours plus tard, le rappeur Kaaris a mis à l’amande le chroniqueur de TPMP. Hier soir, Matthieu Delormeau racontait fièrement à Booba qu’il avait battu Rohff. Tandis que le DUC de Boulogne le félicitait, il n’a pas manqué l’occasion de provoquer le rappeur: « T’as eu du bol parce qu’on te l’a pas fait aujourd’hui l’épreuve ». Booba n’avait pas le droit de laisser passer cette provocation sans rien dire. L’auteur de Nero Nemesis a répondu: « Ah tu me défies ? », encouragé par le public et les chroniqueurs.

Le rappeur bat Matthieu Delormeau

Ni une ni deux, Cyril Hanouna demande à ses équipes d’aller chercher les poids. Alors que le public fait monter la pression, Matthieu Delormeau fanfaronne devant Booba. Lorsque le rappeur demande au chroniqueur de TPMP quel était son record à l’épreuve, l’ancien présentateur de NRJ 12 réplique: « Mon record il s’appelle Rohff ! ». Ouuuh, Cyril Hanouna et le public en profite pour réagir à cette provocation. Booba lui, réagit avec le sourire. Juste avant le début du duel, le présentateur de TPMP lance au rappeur du 92: « J’espère que vous allez gagner, sinon il va me casser les pieds pendant six ans ». Le duel commence. Matthieu Delormeau tient le bon bout. Mais malgré sa musculature, il n’a pas tenu aussi longtemps que Booba, qui ne semblait pas avoir rencontré de difficultés. C’est finalement le DUC qui remporte ce duel.

Retrouvez la séquence dans la vidéo ci-dessous: