fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP:“Pense à Booba” lâche Cyril Hanouna à Rohff dans un duel

TPMP:“Pense à Booba” lâche Cyril Hanouna à Rohff dans un duel

Rohff semble avoir pris sa revanche sur le rapgame avec la sortie de son nouvel album. Mais aussi sur Matthieu Delormeau dans TPMP !

En effet, Rohff était de passage sur le plateau de TPMP pour défendre son nouvel album. La dernière fois qu’il était venu il chez Cyril Hanouna il s’était confronté à Matthieu Delormeau qui avait gagné le combat. Cette fois ci il est venu se venger lors d’un nouveau duel de boxe.

Rohff : Il fait la promo à fond !

Pour le coup Rohff n’y vas pas de main morte lorsqu’il fait la promotion de son album. D’ailleurs on apprenait la vieille de la sortie de son nouvel album « Surnaturel» que les sons avaient fuités.

Donc la question du coup de buzz s’est alors posé pour le rappeur. Qui d’ailleurs a bien tardé à sortir cet album. Il a donc infligé 4 ans d’attente à ses fans, un projet qui a du coup crée un énorme engouement sur les réseaux sociaux. Et dans le clash Booba , Rohff.

Et comme il préfère les médias mainstream pour faire sa promo. Il a fait son retour sur TPMP, qui est l’une des émissions les plus suivie de la télé Française. Il a donc compris qu’il s’agissait d’une plus-value pour lui et son nouvel opus.

Mais il était déjà venu en 2016, défiant Matthieu Delormeau a un défi avec des altères. Evidemment face au physique athlétique du présentateur, le rappeur a perdu !

Rohff : Il tenait à sa revanche !

Toutefois Rohff n’a pas dit son dernier mot, et s’est senti ridicule lors de sa dernière défaite. Et pour se motiver, rien de mieux qu’un « Pense à Booba » de la part de Cyril Hanouna pour le monter à bloc !

Tous les chroniqueurs de TPMP se sont relayés sur l’appareil spécialement de boxe qui consiste à faire le plus gros score. Et a cette épreuve de force le rappeur a été plutôt impressionnant !

D’ailleurs la vanne a fait rire tout le plateau. Et ce n’est pas tout ce qui a fait rire. Car Rohff s’est mis à faire une imitation particulièrement réussie de Scooby-Doo. Lors de cette émission nous avons donc eu le plaisir de voir un Rohff souriant et très détendu.