Buzz
Partager sur

TPMP: Booba va diffuser un spot contre l’homophobie sur OKLM TV grâce à Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau !

TPMP: Booba va diffuser un spot contre l'homophobie sur OKLM TV grâce à Cyril Hanouna !

Lorsque le présentateur de TPMP a tenté de calmer le débat, il s'en est suivie cette excellente idée !

Hier soir dans TPMP, Booba a donné son accord à Cyril Hanouna et à Matthieu Delormeau pour diffuser une campagne contre l’homophobie sur OKLM TV.

Des paroles qui font parler

L’ambiance était assez tendue sur le plateau de TPMP. Pourtant, l’émission avait bien commencé. Booba s’est rendu sur le plateau de Cyril Hanouna pour présenter sa nouvelle chaîne télé, OKLM TV. Il a même provoqué Matthieu Delormeau en duel. Cependant, quelques minutes avant, il a eu un échange un peu musclé avec ce dernier. En effet, Matthieu Delormeau a reproché au rappeur du 92 d’avoir des propos misogynes et homophones dans ses chansons: « Je reconnais que vous avez un talent fou, mais ce qui me choque vraiment c’est la misogynie et l’homophobie. Quand vous savez le nombre de taux de suicides chez les homosexuels… (…) Bah ça veut dire que fuir, ça pue l’homosexualité, quand on est un lâche on est homosexuel ». Le DUC de Boulogne s’est alors agacé: « C’est des conneries, tu dis n’importe quoi !» a-t-il répliqué.

TPMP en collaboration avec OKLM TV

Booba reprochait à l’ancien présentateur de NRJ 12 de ne rien comprendre à ses paroles, de ne se focaliser que sur deux lignes sorties du contexte parmi tous les titres de sa discographie. Les deux hommes maintenaient leur position et le ton commençait à monter. L’animateur de TPMP s’en est aperçu et s’est rapidement retrouvé mal à l’aise. Fidèle à lui même, Cyril Hanouna a lancé une idée qui, pour une fois, n’est pas si bête que ça. Il a en effet proposé à Matthieu Delormeau de faire un spot publicitaire contre l’homophobie qu’il diffuserait sur la chaîne de Booba. Bien sûr, si ce dernier est d’accord. Et c’est le cas ! Le chroniqueur de TPMP était ravi d’apprendre cette nouvelle. Il a d’ailleurs confirmé cette future collaboration sur Twitter.

Afficher +