fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Booba a annoncé sa présence sur le plateau de l’émission en direct

TPMP: Booba a annoncé sa présence sur le plateau de l'émission en direct

Booba a annoncé dans un commentaire sous un post Instagram qu'il allait participer à Touche Pas à Mon Poste, lundi prochain !

Le combat entre Booba et Kaaris ne semble pas encore décidé. On ne sait toujours pas, avec toutes ces histoires de contrat, s’il aura bine lieu ou pas. Mais en attendant le Duc de Boulogne a fait une déclaration interessante pour ses fans. Il a annoncé la nouvelle dans un commentaire sur Instagram. MCEE vous en dit plus.

Booba dans Touche Pas à Mon Poste

En effet après la venue de Kaaris dans l’émission de Cyril Hanouna, il semblerait que B20 y aille aussi. Même si tout le monde semble perdu dans leur histoire d’octogone, Booba ne perd pas le nord. C’est le journaliste Christopher Nunès qui a repéré le commentaire du rappeur. D’après Booba lui-même il serait donc sur le plateau de TPMP, lundi prochain. Cyril Hanouna l’a également annoncé dans son émission du jeudi 28 février !

Instagram: Booba ridiculise Kaaris sur les résultats de Octogone

En effet Kaaris a sorti le titre Octogone il y a quelques semaines, en référence au combat avec son ennemi de toujours Booba. Mais le titre a du mal à convaincre même s’il est de qualité. Et B20 ne laisse rien passer quand il s’agit du rappeur du 93. Le Duc de Boulogne le clashe aussi de nouveau !
Et aujourd’hui, Booba ridiculise Kaaris en story Instagram. Le Duc de Boulogne a posté une photo du classement des singles les plus écoutés. Et Octogone de Kaaris arrive en 102e position. Le rappeur du 92 se moque de ce résultats et lui a aussi laissé un petit message moqueur « #Octogone Va falloir te battre pour payer ton crédit de 1000 euros par mois pour ta maison à la campagne. On est patients Armand, prends ton temps ça bouge pas. »
Le Duc de Boulogne ne laisse rien passer à propos de Kaaris. Le classement de Octogone ne reflète pas du tout la qualité du son. Il n’a juste pas convaincu les fans de rap pour l’instant. Si Kaaris veut que ce clash s’arrête, il va devoir aussi envoyer les contrats du combat signés dans les jours à venir !