fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les frères Bogdanoff expliquent ce qu’ils ont fait à leur visage: « On a été les cobayes des américains » !

TPMP: les frères Bogdanoff expliquent enfin ce qu’ils ont fait à leur visage: « On a été les cobayes des américains » !

TPMP apprend beaucoup de choses au téléspectateurs. Ce soir, ce sont les frères Bogdanoff qui viennent expliquer leurs anomalies faciales...

Depuis le début de la semaine, les débats sont nombreux sur le plateau de TPMP. En plus, de nombreuses déclarations et anecdotes sont révélées. Alors que Kelly Vedovelli est absente toute la semaine et que Doc Gynéco continue d’en faire des siennes, Cyril avoue même avoir eu un mini-flirt avec Delphine Wespiser.

Ce soir encore, l’émission TPMP s’annonce haute en couleurs et en révélations. Les frères Bogdanoff ouvrent le bal avec des éclaircissements concernant leurs différentes chirurgies esthétiques. Des opérations qui font beaucoup parler depuis des années…

TPMP: Les frères Bogdanoff sont de retour sur l’émission !

Entre les frères Bogdanoff et Cyril Hanouna, c’est une grande histoire d’amour. L’animateur de TPMP n’hésite pas à rire avec eux et leur a même consacré leur propre chanson il y a quelques années. Une relation qui dure, toujours dans l’humour et la bonne humeur.

En confiance avec Cyril et tous les chroniqueurs, les deux scientifiques se sont laissés aller à quelques confessions en ce mercredi 8 mai sur TPMP. Des déclarations qu’ils n’ont fait nulle par ailleurs. Et des faits qui remontent à une trentaine d’années maintenant.

On apprend ainsi sur le plateau de TPMP qu’ils auraient été « les cobayes des américains ». Ces derniers auraient même abusé d’eux en essayant de les faire ressembler à des « extra-terrestres ». Avec du recul, ils expliquent même sa satisfaction. Contents de leur large transformation, qui forme aujourd’hui leur identité.

Les deux frères sont surtout connus pour leurs expériences, leurs ouvrages et leurs explications sur des théories inexpliquées. Ils continuent d’ailleurs de fasciner pour leur polyvalence.

Ils sont en effet reconnus pour être de grands animateurs et producteurs de télévision. Aussi pour leurs nombreux essais, mais également pour avoir réussi à populariser et vulgariser certains sujets. Sujets scientifiques principalement, ainsi que de science-fiction.

Bien évidemment, ils sont également de grands amis de Cyril Hanouna. Et de toute la bande de TPMP, à qui ils viennent rendre visite très régulièrement.