Actu
Partager sur

TPMP: Black M déprogrammé à Verdun, Erika Moulet pousse un coup de gueule !

TPMP: Black M déprogrammé à Verdun, Erika Moulet pousse un coup de gueule !

Black M ne chantera finalement pas le 29 mai prochain lors des commémorations de la Bataille de Verdun. La chroniqueuse de TPMP a poussé un coup de gueule.

Vendredi dans TPMP, Erika Moulet a laissé sortir sa colère face à la décision du FN, à savoir ne pas faire chanter Black M le dimanche 29 mai prochain.

Black M réagit

C’était la polémique de la semaine dernière. Le 29 mai prochain, le rappeur Black M devait chanter après les commémorations de la Bataille de Verdun. Mais suite aux demandes insistantes du maire de Béziers, Robert Menard, et du FN, le concert a finalement été déprogrammé. Le membre de la Sexion d’Assaut n’avait pas hésité à réagir sur Facebook: « J’ai ressenti une immense fierté lorsque l’on a fait appel à moi pour participer à un concert en marge de la commémoration de la Bataille de Verdun pour l’ensemble des jeunes français et allemands réunis ce jour-là. Une polémique incompréhensible et inquiétante a malheureusement entraîné l’annulation de ma participation à cette manifestation. Je suis d’autant plus attristé par cette situation qui peut aujourd’hui toucher des milliers d’autres français. Merci à tous ceux qui me soutiennent depuis le début, je ne ferai pas d’autres commentaires. » a-t-il écrit.

Erika Moulet pousse un coup de gueule dans TPMP

Vendredi soir dans TPMP, les chroniqueurs ont réagi à cet annulation. Même si Erika Moulet ne comprenait pas trop l’idée de départ, elle a tout de même contesté cette décision: « J’ai un double coup de gueule car Black M, ce n’était pas la meilleure personne à choisir pour commémorer des morts. C’est une erreur de l’Elysée qui a proposé ce choix. Et le problème maintenant, c’est que son concert a été annulé et on n’assume pas. Il y a alors un débat contre les noirs et le rap. Et ça, ça me gêne, et quand le FN gagne une bataille, ça me fout les boules. ». Voilà des propos qui ont le mérite d’être clairs. Par la suite, Thierry Moreau et Enora Malagré s’en sont pris à Robert Menard …

Afficher +