fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: gros bisou entre Danielle Moreau et un chroniqueur !

TPMP: gros bisou entre Danielle Moreau et un chroniqueur !
Partager
Partager sur Facebook

TPMP revient en baisse en ce mois de septembre 2019. Mais de nouveaux chroniqueurs ont rejoint l'équipe déjà en place comme Jordan de Luxe.

TPMP a fait son grand retour. Cyril Hanouna a engagé de nouveaux chroniqueurs pour cette rentrée à l’instar de Jordan de Luxe. Ce dernier a fait le buzz ce vendredi 6 septembre, dans le show présenté par Benjamin Castaldi. Ce dernier a fait une révélation étonnante de quoi surprendre l’assemblée.

En effet, le jeune homme de 29 ans à déclaré sa flamme à Danielle Moreau (55 ans) dans TPMP. Il a dit à ce propos : « Moi, Danielle, d’ailleurs si vous voulez qu’on se voit après, il n’y a pas de soucis. La journaliste surprise, n’a pas reculé face aux avances de ce dernier.» Elle a dit : « Écoutez, il a moins de 80 ans, je prends ! Je fais plus la difficile !» Benjamin Castaldi assez méfiant a fait comprendre à la chroniqueuse qu’elle pouvait trouver mieux. De plus, il s’inquiétait de savoir si le chroniqueur était majeur.

TPMP : un bisou en direct

TPMP a surpris tout le public avec cette séquence. Après la ferveur de Jordan de Luxe, Bernard Montiel a proposé à Danielle Moreau d’embrasser le jeune homme sur la bouche. Cette dernière n’a pas hésité une seule seconde à le faire, de quoi faire rire le public. Ce n’est pas la première fois que la journaliste embrasse un homme sur le plateau de TPMP comme le confirme Benjamin Castaldi :

« Je pense que Danielle Moreau aura embrassé plus d’hommes dans deux saisons de TPMP que dans toute sa vie ! C’est vrai, dès qu’elle fait une émission, elle ne peut pas s’empêcher d’embrasser tout le monde, c’est une maladie !»

En outre, l’émission reste en baisse par rapport à l’année dernière. Ainsi, le show n’a réuni que 674.000 (3,4%) téléspectateurs. Puis, tous les talks du vendredi n’ont pas dépassé la barre du million. Toutefois, Quotidien reste en tête avec 981.000 (5,0%) téléspectateurs. Néanmoins, les audiences risquent de monter en cours d’année !