fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: BigFlo et Oli refusent de faire partie du jury de The Voice !

TPMP: BigFlo et Oli refusent de faire partie du jury de The Voice !
Partager sur Facebook

Invités sur le plateau de TPMP il y a quelques jours, les rappeurs Bigflo et Oli ont fait des révélations au sujet de l’émission The Voice

Depuis la rentrée, une grande histoire d’amour semble naître entre les rappeurs Bigflo et Oli, et TPMP. Tout le monde savait déjà que Cyril Hanouna appréciait les deux artistes, et frères, toulousains. Mais depuis la rentrée, ces derniers semblent presque avoir gagné une place de chroniqueur dans la quotidienne de C8. En revanche, ils ont refusé la proposition d’une autre émission.

En effet, justement sur le plateau de TPMP, Bigflo et Oli parlaient de leurs projets pour l’année 2019/2020. S’ils semblent avoir quelques desseins en préparation avec l’émission de Cyril Hanouna, ils auraient également pu collaborer avec une production de TF1: The Voice. Si vous n’êtes pas encore au courant, le télé-crochet a totalement fait peau neuve cette année. Exit Soprano, Jenifer, Julien Clerc et Mika, place à Amel Bent, Marc Lavoine, Pascal Obispo et Lara Fabian.

Même si les noms cités restent prestigieux, le public aurait sans doute apprécié de voir Bigflo et Oli assis dans un célèbre fauteuil rouge. Eh bien sachez que cela aurait bel et bien pu se produire. Aussi incroyable que cela puisse paraître, les deux frères faisaient une annonce sur le plateau de TPMP. Ils auraient décliné l’offre de TF1 il y a quelques mois.

TPMP: Bigflo et Oli, mieux dans l’émission de Cyril Hanouna ?

En apprenant la nouvelle, les fans de Bigflo et Oli semblaient partagés. Il y a ceux qui comprennent totalement le choix des deux rappeurs: « Comme si B&O avaient que ça à foutre à l’heure actuelle de faire jury de #TheVoice #TPMP ». Mais aussi ceux qui le comprennent moins. Mais en majorité, suite à leur annonce dans TPMP, les deux rappeurs recevaient des commentaires positifs pour leur choix.

D’autant plus que leur agenda paraît très chargé pour l’année qui arrive. Surtout pour la rentrée. Entre leur collaboration avec divers artistes, le tournage de leur clip et leur présence dans TPMP. D’ailleurs, chez MCE, nous pensons que les deux frères pourraient avoir une place importante dans l’émission de Cyril Hanouna cette année.

Comme ils le prouvent par leur présence depuis la rentrée, Bigflo et Oli préparent-ils une arrivée en tant que chroniqueurs de TPMP cette année ? Il ne s’agit que d’une simple supposition. Toutefois, cette hypothèse paraît possible.