fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Bigflo et Oli boycottent Véronique Genest, elle répond violemment !

TPMP: Bigflo et Oli boycottent Véronique Genest, elle répond violemment !

Bigflo et Oli ont boycotté Véronique Genest dans TPMP. L'actrice a répondu violemment aux critiques du duo

Véronique Genest continue de provoqué la polémique. Alors qu’elle était récemment invitée sur le plateau de TPMP, deux invités avaient refusé de venir à cause de l’actrice. Il s’agissait de Bigflo et Oli. En effet, dans un long message sur facebook, les deux frères toulousains s’étaient expliqués et avaient décidé de boycotter l’émission. Depuis, l’actrice a réagi et ne semble pas vexée par la situation.

Boycottée dans TPMP, Véronique Genest répond à Bigflo et Oli

Après avoir été boycottée par Bigflo et Oli dans un message facebook « On ne se sentait pas non plus l’envie de rentrer dans un débat sans issue sur des sujets qui nous dépassent et qui ne servent pas cette émission cool qui est faite pour s’amuser sans se prendre la tête. »

Contactée par Télé Obs, celle qui rendait hommage à Mouss Diouf sur Twitter a alors réagi aux propos des deux frères : « Ça ne m’intéresse pas. Rien à foutre ! Je ne sais même pas qui sont ces gens. Ils veulent faire le buzz… » a-t-elle balancé.

Julie Lescaut campe sur ses positions

Critiquée à de multiples reprises pour ses propos, l’actrice campe sur ses position. A cette occasion, celle qui campait Julie Lescaut sur TF1 avait confié « Je ne regrette rien moi parce que mes propos étaient sur la peau. Aujourd’hui tout le monde a peur. Mes propos n’ont jamais parlé que de la peur donc tout va bien. Fin du combat pour moi en tous cas », avait-elle lâché

Avant de poursuivre : « Et j’ai toujours aussi peur, et je ne suis pas la seule à avoir peur. Ça fait peur, c’est tout, c’est comme ça. Je ne suis pas raciste. Discuter des religions, c’est autorisé, c’est permis. La critique est autorisée et je ne m’arrêterai pas de critiquer ce que j’ai envie de critiquer.» avait-elle conclu.

Crédit Photo : metronews.fr