fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Bigflo et Oli étaient cachés pendant toute l’émission !

TPMP: Bigflo et Oli étaient cachés pendant toute l'émission !
Partager
Partager sur Facebook

Hier, les deux rappeurs toulousains ont fait une curieuse apparition en se cachant dans le public de TPMP.

Il n’est pas rare de voir des people sur le plateau de TPMP (Touche pas à mon poste). Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont alors souvent l’occasion d’accueillir des célébrités.

Le plus souvent, ces personnalités sont sur le devant de la scène. Elles sont interrogées sur leurs projets du moment, leurs parcours… Il est rare de les voir se glisser incognito dans le public !

Hier, les deux rappeurs toulousains ont brièvement été aperçus dans le public de TPMP (Touche pas à mon poste). Pendant un court instant, les deux frères sont apparus en arrière-plan. Dissimulés sous des perruques, des lunettes et autres accessoires, ont ne pouvait donc pas les reconnaître. Derrière Jean-Michel Maire, ils semblaient vouloir passer incognitos !

TPMP: Cyril Hanouna complice de la blague des rappeurs !

Accoutrés de la sorte, les deux frères n’ont pu réussir à passer totalement inaperçus. De nombreux internautes, notamment sur Twitter, ont dévoiler leur petit secret ! Démasqués, Bigflo et Oli ont profité de pub pour s’éclipser. Une présence furtive donc, qui n’aura pas échappé à tout le monde.

 

Mais que faisaient-ils sur le plateau de TPMP (Touche pas à mon poste) ? Après l’annonce de leur passage, les twittos ont fait émerger de nombreuses théories tentant de répondre à cette question. Et si la plupart d’entres elles relèvent plus du loufoque que du réaliste, l’une d’elles a fait son chemin !

Jeudi, les rappeurs vont se voir accorder un prime time sur C8. L’émission, renommée pour l’occasion, Touche pas à mon Bigflo et Oli, sera centrée sur eux. Les deux rappeurs seront donc les invités d’honneur. Cette petite mascarade doit donc être en rapport avec l’émission de demain. Elle comportera donc sûrement le reveal de ce petit cache-cache télévisuel.

Une théorie tout à fait plausible qui devrait se confirmer demain.