fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Big Flo et Oli seront les invités du prime spécial de Cyril Hanouna !

TPMP: Big Flo et Oli seront les invités du prime spécial de Cyril Hanouna !
Partager
Partager sur Facebook

Très bientôt, TPMP va faire son retour sur C8. Big Flo et Oli seront les invités du prime spécial de Cyril Hanouna !

Dans quelques jours, les fans de TPMP vont retrouver l’émission avec Cyril Hanouna. On en sait déjà plus sur le prime spécial de la rentrée !

L’été va bientôt toucher à sa fin et l’équipe de chroniqueurs se prépare à revenir dans TPMP. De son côté, Cyril Hanouna a beaucoup travaillé pendant la période estivale. En effet, l’animateur de C8 veut offrir le meilleur aux fans pour les 10 ans de l’émission. Ainsi, pour cette année, il a vu gros. En plus d‘une émission rallongée, les fans vont avoir droit à « TPMP XXL » tous les jeudis !

Le 2 septembre prochain, Touche Pas à Mon Poste va faire son retour sur C8. Ainsi, il sera temps de découvrir les nouveaux chroniqueurs. Puis, il risque d’y avoir quelques nouveautés pour cette saison. En effet, Hanouna prévoit plus de divertissement et plus de débat entre les chroniqueurs. Néanmoins, tous les jeudis, les fans découvriront un prime spécial qui se nommera « TPMP XXL ». Le premier aura lieu le 12 septembre prochain et l’animateur a invité deux rappeurs connus !

TPMP : Big Flo et Oli  débarquent pour le prime spécial !

Big Flo et Oli ont fait un retour remarquée cette année et ils sont partout ! Ainsi, selon le site Stéphane Larue, ces derniers prévoient d’arriver en tant qu’invités pour le prime spécial de TPMP le 12 septembre prochain. Les deux rappeurs toulousains risquent bien d’offrir un très beau divertissement. De ce fait, les fans vont bien s’amuser pour cette soirée. En plus, on peut déjà prévoir d’entendre quelques chansons des deux artistes. Sans compter qu’ils parleront sûrement de leurs projets.

L’émission commencera à partir du 18h30 sur C8 et les fans n’ont plus qu’à bien se préparer. En attendant, les spectateurs retrouveront Matthieu Delormeau, Isabelle Morini-Bosc et les autres chroniqueurs à la rentrée prochaine. On se doute que ces derniers auront de belles anecdotes de leurs vacances à raconter. Enfin, Cyril Hanouna prévoit d’envahir C8 les samedis avec une émission qui se nommera « La Grande Darka ». L’émission va prendre la case horaire de Les Terriens du Samedi.