fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: bientôt papa, Benjamin Castaldi révèle ses nombreuses craintes !

TPMP: bientôt papa, Benjamin Castaldi révèle ses nombreuses craintes !

Dans quelques mois, Benjamin Castaldi deviendra papa pour la quatrème fois. Le chroniqueur de TPMP a révélé toutes ses craintes !

L’épouse de Benjamin Castaldi mettra bientôt au monde un petit bout de chou. Mais le chroniqueur de TPMP a peur. Il a donc révélé ses nombreuses craintes de futur papa. MCE TV vous raconte tout en détail !

C’est le 23 mars que Benjamin Castaldi a annoncé la grande nouvelle sur le plateau de TPMP. L’ancien animateur de Secret Story va donc devenir papa.

« Aurore est enceinte depuis presque 4 mois maintenant »  avait-il donc dévoilé. Cette déclaration avait surpris ses collègues de TPMP !

Mais ce n’est pas une première ! Le bel homme a déjà trois garçons avec lesquels il y a malheureusement quelques tensions.

Ce bébé offre donc une nouvelle chance à Benjamin Castaldi. Il pourra donc découvrir le rôle de père à 50 ans ! Et encore une fois … Il s’agit d’un garçon.

TPMP: bientôt papa, Benjamin Castaldi révèle ses nombreuses craintes !
TPMP: bientôt papa, Benjamin Castaldi révèle ses nombreuses craintes !

TPMP : la question se pose !

L’époux d’Aurore est donc heureux. Il a aussi demandé à Cyril Hanouna de devenir le parrain de ce futur bébé. Chose que l’animateur de TPMP a bien évidemment acceptée.

Mais cette paternité fait poser beaucoup de questions à Benjamin Castaldi. Et pour cause ! Il a désormais 50 ans, et cela lui fait peur !

Il a donc fait part de ses craintes dans Ce soir chez Baba : « J’ai trois garçons qui sont déjà très grands, et je me suis dit ’Si j’ai un nouvel enfant, est-ce que je vais avoir la force physique de faire des choses avec eux ?’

« Comme ma femme est plus jeune que moi, on a quasiment 10 ans d’écart. Et quand votre femme que vous aimez vous demande si on ne ferait pas un petit bout de chou… C’est vrai que j’ai hésité, j’ai longuement hésité. »

« Et puis chemin faisant, je me suis dit que je ne pouvais pas lui refuser cette chose-là. » Pour rappel, il y aura 23 ans d’écart entre le premier fils de Benjamin, et le dernier !