fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP bientôt interdit aux moins de 12 ans ? Cyril Hanouna réplique !

TPMP bientôt interdit aux moins de 12 ans ? Cyril Hanouna réplique !
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques semaines, TPMP va revenir à la télévision. Cyril Hanouna a voulu mettre les choses au clair concernant une rumeur !

Très bientôt, l’équipe de Cyril Hanouna va revenir dans TPMP. Une rumeur annonce que l’émission pourrait être interdite au moins de 12 ans. Néanmoins, l’animateur a voulu répondre et mettre les choses au clair.

La saison passée de TPMP a été mouvementée. En effet, Cyril Hanouna a eu quelques soucis avec la chaine TF1 après le départ de Camille Combal. Sans compter l’énorme dérapage de Jean-Marie Bigard en direct de l’émission. Ainsi, le CSA a dû intervenir à cause de quelques propos déplacés.  Heureusement, cela n’aura pas de conséquences sur Touche Pas à Mon Poste.

Le 2 septembre prochain, TPMP va revenir sur C8. Par ailleurs, il risque d’y avoir quelques nouveautés pour la rentrée. En effet, pour les 10 ans de l’émission, Cyril Hanouna a décidé de la rallonger. Ainsi, celle-ci durera 3 heures à la place de deux heures. Puis, l’émission va se couper en trois parties avec du divertissement, un débat et de l’actualité. Néanmoins, une rumeur a effrayé les fans de Touche Pas à Mon Poste.

TPMP : Cyril Hanouna met fin à certaines rumeurs !

Sur les réseaux sociaux, le journaliste Benoît Daragon de Le Parisien a annoncé que le CSA pourrait bien interdire les jeunes de moins de 12 ans de regarder TPMP. Cela a fait peur à de nombreux internautes et la rumeur a fait le tour des réseaux sociaux. Face à cette rumeur, Cyril Hanouna est rapidement intervenu. L’animateur phare de C8 n’a pas hésité à clasher le journaliste et à mettre les choses au clair.

« Mais qui est ce gars ? Et de quoi il se mêle ? Le CSA a juste fait une mise en garde. On le sait depuis longtemps donc pas besoin d’affoler tout le monde l’été mon petit. » A répondu Hanouna sur Twitter.

Ainsi, les téléspectateurs n’ont pas besoin de paniquer. En effet, l’émission ne sera pas placée en seconde partie de soirée. En effet, Cyril Hanouna a lui-même annoncé qu’elle commencera à partir du 2 septembre prochain à partir de 18h30