fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Bertrand Chameroy en slip pour danser sur un titre de Shy’m !

TPMP: Bertrand Chameroy en slip pour danser sur un titre de Shy’m !

Lors de l'émission « TPMP », Betrand Chameroy a dansé en slip sur un célèbre tube de Shy'm

Les Sketchs s’enchaînent dans Touche Pas à Mon Poste ! Et après Matthieu Delormeau, c’est au tour de Bertrand Chameroy de dévoiler un drôle de déguisement ce mercredi 14 octobre. En effet, le chroniqueur est arrivé sur le plateau seulement vêtu d’une paire de baskets, d’un slip, d’un crop top et d’une perruque blonde. Un accoutrement qui a fait beaucoup rire les chroniqueurs présents sur le plateau mais aussi les téléspectateurs.

Des séquences drôles dans TPMP

Cyril Hanouna ne perd jamais un instant pour demander à ses chroniqueurs de réaliser des séquences drôles et hilarantes. Ainsi, les chroniqueurs se retrouvent très souvent dans des situations plutôt gênantes. C’est le cas de Bertrand Chameroy et son hypnose. Le chroniqueur s’est retrouvé malgré lui dans une mauvaise posture puisqu’il était programmé pour voir les gens nus sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Bertrand Chameroy danse en slip dans TPMP

Cette fois-ci, Betrand Chameroy, qui a mis un vent à Erika Moulet, déambulait en slip sur le plateau de l’émission. Et si la séquence était déjà assez humiliante pour Bertrand Chameroy, le chroniqueur a également du subir les blagues de l’animateur vedette, Cyril Hanouna. En effet, ce dernier lui a notamment proposé une pomme pour rembourrer un peu son slip.

Et connaissant Cyril Hanouna et ses délires, l’animateur a également décidé de lui demander de faire une imitation. Celle du chroniqueur Mathieu Delormeau lorsqu’il a dansé dernièrement. Ainsi, il a réalisé la danse sexy du chroniqueur mais pas sur n’importe quel titre, un single de la chanteuse Shy’m. Alors que les fans ont adoré sa danse sexy, de son coté Mathieu Delormeau n’a pas tellement apprécié et a notamment déclaré « Il l’a baclé » Une chose est sûre, la séquence a beaucoup amusé les téléspectateurs et le public qui a adoré la chronique de Bertrand Chameroy.

Crédit Photo : actu-live.fr