fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Bertrand Chameroy revient dans l’émission de Cyril Hanouna !

TPMP: Bertrand Chameroy revient dans l’émission de Cyril Hanouna !

L'ancien chroniqueur de TPMP va enfin faire son retour dans l'émission de Cyril Hanouna. Profitez-en, cela va être très bref ...

Celui qui va faire son retour à la télévision à la rentrée prochaine sur W9 va tout d’abord passer par la case TPMP.

On sait où est passé Bertrand Chameroy !

Est-ce qu’on peut dire que l’absence de Bertrand Chameroy aura vraiment été provisoire ? En mars dernier, le jeune homme a annoncé qu’il quittait provisoirement TPMP. Il n’a pas supporté les accusations qui lui sont tombées dessus concernant l’affaire de la taupe. Quelques jours plus tard, il a fait ses adieux à D8 dans son Journal. La semaine dernière, Cyril Hanouna s’exprimait sur le départ de son ami. Et depuis, plus rien. On se demandait où était passé Bertrand Chameroy ?. On apprenait il y a deux semaines que l’ancien chroniqueur de TPMP avait signé sa propre émission sur W9 ! Après avoir été approché par Arthur pour participer à l’émission 5 à 7, le beau gosse décide finalement de ne rejoindre ni l’animateur de TF1, ni Cyril Hanouna.

De retour sur TPMP

Malgré les rumeurs qui disaient que le présentateur de TPMP et Bertrand Chameroy sont fâchés, il semblerait que ce ne soit pas du tout le cas. Cyril Hanouna a toujours affirmé être en contact avec celui qu’il considère comme son petit frère. Le producteur est persuadé que Bertrand Chameroy reviendra un jour sur D8: « Bertrand, il est très jeune, je suis sûr qu’un jour, il va vouloir revenir sur D8 » avait-t-il déclaré sur Europe 1. Et il ne pensait pas si bien dire puisque, hier soir, le présentateur l’aurait invité à venir sur le plateau de TPMP pour fêter la fin de la saison. C’est TVMag qui a révélé l’information. Il ne reste que quelques émissions. L’ancien chroniqueur aurait accepté d’être présent lors de la dernière émission qui sera diffusée le 23 juin en prime time. L’équipe préparerait même une séquence consacrée à ses meilleures interventions. Les retrouvailles vont certainement être très émouvantes. On a hâte d’y être !