fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Bertrand Chameroy répond aux violentes attaques de Geneviève de Fontenay !

TPMP: Bertrand Chameroy répond aux violentes attaques de Geneviève de Fontenay !
Partager
Partager sur Facebook

Après avoir subi les foudres de la dame au chapeau, Bertrand Chameroy a répondu avec humour dans TPMP

La semaine dernière, Geneviève de Fontenay avait fait part de son agacement contre Bertrand Chameroy. La dame au chapeau avait été très choquée par une chronique de ce dernier dans TPMP. Dans cette séquence, elle apparaissait dénudée dans un montage très grossier. Une petit blague qui aurait pu amuser de nombreuses personnes mais c’était sans compter la pudeur de Geneviève de Fontenay.

Geneviève de Fontenay agacée par Bertrand chameroy dans TPMP

Geneviève de Fontenay n’avait pas apprécié la chronique de Bertrand Chameroy du mercredi 20 janvier dans TPMP. Le jeune chroniqueur s’était amusé à piéger des gens lors d’un micro-trottoir avec un photo-montage de la dame au chapeau nue. Interviewée par Jean-Jacques Bourdin ce vendredi, l’ancienne patronne des Miss France, très en colère, avait dénoncé un « sale coup » et avait violemment taclé les chroniqueurs de TPMP.

Breaking Louze : Geneviève de Fontenay la photo choc ! – Le journal de Bertrand Chameroy – 20/01/2015

De plus, elle avait balancé qu’elle ne voulait plus remettre les pieds dans TPMP. Une décision irrévocable « Je ne suis pas le genre à me montrer comme ça. C’est une injure, c’est un manque de respect pour moi, c’est tout ce qu’on veut. Qu’ils fassent ça avec toutes les filles dont on a parlé, mais je pense que je ne mérite pas ça » avait-elle balancé furieuse. Avant d’ajouter « C’est terminé, ils ne me rever­ront plus » Visiblement, la dame au chapeau n’a vraiment pas apprécié ce montage vidéo qui a pourtant beaucoup amusé les internautes.

Bertrand Chameroy répond à ces attaques dans TPMP

Et face à ces violentes attaques, le chroniqueur, qui s’était rasé la tête le mois dernier, a décidé de répondre sur le ton de l’humour dans TPMP. Dans sa chronique, Bertrand Chameroy en a remis une couche avec un montage des phrases de Geneviève de Fontenay sur Nabilla, Rihanna ou encore Zahia. Un petit montage que Cyril Hanouna a bien sûr souligné : « Vous l’avez remarqué, il ne se laisse pas faire. »

Crédit Photo : toutelatele.com