fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Bertrand Chameroy s’est rasé le crâne, il explique pourquoi !

TPMP: Bertrand Chameroy s’est rasé le crâne, il explique pourquoi !
Partager sur Facebook

Alors que Bertrand Chameroy dévoilait sa nouvelle coupe de cheveux ce lundi dans TPMP, le chroniqueur a expliqué les raisons de ce changement capillaire

Bertrand Chameroy a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux lundi dans TPMP.Il s’est rasé la crâne suite à un accident capillaire. Alors que les fans ignoraient les raisons, le chroniqueur de TPMP, s’est finalement expliqué dans un entretien accordé au magazine Télé-Loisirs.

Bertrand Chameroy dévoile son crâne ransé dans TPMP

Ce lundi, Bertrand Chameroy une surprise « capillaire » à ses fans sur Twitter. Tandis que ce message avait intrigué les fans du chroniqueur de TPMP, Bertrand Chameroy a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux dans l’émission de Cyril Hanouna. Le chroniqueur s’est rasé la tête. Et si les chroniqueurs n’ont pas cachés leurs surprises face à la boule à zéro de Bertrand Chameroy, les internautes n’ont pas hésité à se moquer de ce dernier.

Il dévoile les raisons de ce changement capillaire

Mais alors pourquoi le chroniqueur de TPMP a-t-il décidé de se raser la tête ? Quels sont les rasons de ce changement capillaire ? C’est dans Télé-Loisirs que Bertrand Chameroy, qui a récemment été hospitalisé, a fait quelques confidences sur le sujet « Après le tournage de mon prime-time le 28 novembre du Journal de Bertrand Chameroy (diffusé en prime ce jeudi 3 décembre sur D8, ndlr), j’ai fêté ça avec des amis, dont un qui a eu une mésaventure chez le coiffeur et s’est retrouvé avec très peu de cheveux » a confié le chroniqueur de TPMP.

Pour parfaire son anecdote, le chroniqueur de TPMP continue : « Je lui ai dit ‘ce n’est pas grave, je vais te soutenir’. La mauvaise idée que j’ai eue, c’est de vouloir le faire moi-même, avec une seule main qui n’est celle que j’utilise d’habitude (Bertrand Chameroy a une fracture de l’épaule droite alors qu’il est droitier, ndlr), et avec le mauvais sabot. Une fois commencé, il était trop tard, j’ai été obligé de tout raser ! » a-t-il conclu.

Crédit Photo : melty.fr