fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Bertrand Chameroy métamorphosé, il dévoile sa nouvelle coupe de cheveux !

TPMP: Bertrand Chameroy métamorphosé, il dévoile sa nouvelle coupe de cheveux !
Partager
Partager sur Facebook

Bertrand Chameroy avait réservé une surprise à ses fans ce lundi dans TPMP. Le chroniqueur a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux

Ce lundi, Betrand Chameroy a dévoilé un nouveau look. En effet, le chroniqueur de TPMP n’a pas hésité à dévoiler sa nouvelle coupe de cheveux pour le moins étonnante : Il n’a plus un cheveu sur le caillou !

Il faut dire que le chroniqueur de TPMP a su faire monter « l’événement » dans la journée sur Twitter en annonçant en fin d’après-midi : « Ce soir j’ai deux mauvaises nouvelles à vous annoncer : l’une capillaire, l’autre musicale. » Et cette nouvelle a été cachée durant l’émission par une perruque blonde.

Bertrand Chameroy dévoile son crâne rasé dans TPMP

De son coté, Cyril Hanouna, a lui aussi voulu garder le mystère, la surprise de Bertrand Chameroy n’a eu lieu que dans les dernières secondes de TPMP. Ainsi, le chroniqueur a été contraint de dévoiler son crâne rasé survenu suite à « un accident capillaire. »

Erika Moulet, a qui il avait mis un vent et qui était juste aux côtés de Bertrand Chameroy sur le plateau de TPMP, a passé la main sur le crâne rasé de son collègue tandis qu’Enora Malagré, main devant la bouche, ne cache pas sa surprise face à la tête de Bertrand Chameroy. Cyril Hanouna tente, lui, de consoler son jeune chroniqueur « C’est pas si mal ! »

Bertrand Chameroy explique les raison de sa boule à zéro

Ce matin, Bertrand Chameroy a décidé de s’expliqué dans Télé-Loisirs : « Après le tournage de mon prime-time, j’ai fêté ça avec des amis, dont un qui a eu une mésaventure chez le coiffeur et s’est retrouvé avec très peu de cheveux, nous confie Bertrand Chameroy. Je lui ai dit : ‘C’est pas grave, je vais te soutenir’. La mauvaise idée que j’ai eue, c’est de vouloir le faire moi-même, avec une seule main qui n’est celle que j’utilise d’habitude et avec le mauvais sabot. Une fois commencé, il était trop tard, j’ai été obligé de tout raser ! » a-t-il confié alors qu’il avait été récemment hospitalisé.

La nouvelle coupe de cheveux de Bertrand Chameroy a en tout cas provoqué la polémique sur Twitter. Les internautes n’ont pas hésité à se moquer du chroniqueur à la boule à zéro.

Crédit Photo : melty.fr