fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Bertrand Chameroy met un vent à Erika Moulet !

TPMP: Bertrand Chameroy met un vent à Erika Moulet !
Partager
Partager sur Facebook

Lors de la dernière émission de « TPMP », Cyril Hanouna a fait quelques confidences sur Bertrand Chameroy. Selon l’animateur, il craque pour Erika Moulet

Cyril Hanouna adore taquiner ses chroniqueurs. Ainsi, chaque soir, il demande à ces derniers de révéler des détails croustillants sur leur vie amoureuse. Alors qu’en début de semaine, Jean-Michel Maire avait confié qu’il était à nouveau célibataire suite à sa rupture avec sa petite-amie Farah, Angela Lorente a également fait quelques révélations sur sa vie amoureuse ce mardi soir dans l’émission.

Ainsi, l’ex patronne de la chaîne TF1 a révélé qu’elle était en couple avec un homme de 15 ans de moins qu’elle. Après Jean-Michel Maire et Angela Lorente, Cyril Hanouna a décidé de questionner Bertrand Chameroy. Et l’animateur de TPMP a révélé que le chroniqueur craquait pour une de ses nouvelles recrues.

Bertrand Chameroy en pince-t-il pour Erika Moulet ?

Bertrand Chameroy n’a donc pas échappé à la curiosité légendaire de Cyril Hanouna qui a expliqué aux téléspectateurs que le chroniqueur en pinçait pour la nouvelle recrue du programme, Erika Moulet. Et visiblement selon les dires de l’animateur de Touche pas à mon poste, cette dernière éprouverait également « quelque chose » pour le beau Bertrand Chameroy. L’alchimie entre les deux chroniqueurs seraient donc palpable sur le plateau de l’émission selon Cyril Hanouna.

Bertrand Chameroy met un vent à Erika Moulet dans TPMP

Toutefois, Bertrand Chameroy a décidé de répondre à Cyril Hanouna et il a mis un énorme vent à la jeune femme : « Il ne se passera rien avec Erika, c’est une collègue de travail » a assuré le jeune homme, avant de jurer sur la tête de sa mère qu’il disait vrai. Fort heureusement, la jolie Erika Moulet a été consolée par Francis Huster qui été alors invité sur le plateau de Touche pas à mon poste : « Vous êtes à croquer » a confié l’acteur visiblement sous le charme de la jeune femme.

Crédit photo : voici.fr