fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Bertrand chameroy hospitalisé, l’émission dévoile la chute du chroniqueur !

TPMP: Bertrand chameroy hospitalisé, l’émission dévoile la chute du chroniqueur !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Bertrand Chameroy a été hospitalisé d’urgence, « TPMP » a dévoilé la fausse chute du chroniqueur

Depuis quelques jours, Bertrand Chameroy est absent de l’émission TPMP. En effet, le chroniqueur a été hospitalité après une mauvaise chute et s’être blessé à l’épaule lors d’un tournage pour un prochain prime de CQFD !. Le trublion n’a pas pu assurer comme chaque jour sa chronique hier, qui a été remplacée par une double ration de Camille Combal, suivie en moyenne par 1,75 million de téléspectateurs et 7,4% du public, soit la deuxième meilleure audience de la saison pour le talk de D8.

Julien Courbet donne des nouvelles de Bertrand Chameroy

Sur les réseaux sociaux, Bertrand Chameroy avait prévenu ses fans hier, notamment sur son compte Instagram où il a posté une photo pas au meilleur de sa forme. « Les amis, pas de TPMP pour quelques jours… I’ll be back avec une épaule toute neuve » avait-il écrit. De plus, Julien Courbet a aussi donné des nouvelles du chroniqueur. Et selon lui, le jeune homme, qui a dansé en slip sur le titre de Shy’m, a eu un souci de santé « Il a eu un petit pépin, rien de grave, mais je suis pas sûr qu’il soit là la semaine prochaine. »

L’animateur, qui a révélé que Sans Aucun Doute ne reviendra pas, a donné plus d’explications sur les circonstances de l’accident de Bertrand Chameroy, qui a porté plainte contre son ex pour harcèlement.

La vidéo de la chute diffusée dans TPMP

Ce lundi soir, Cyril Hanouna a décidé de diffuser le fameux accident, qui s’est révélé être plus ridicule que spectaculaire. Interprétant un homme probablement éméché pour le prime sur les parodies, Bertrand Chameroy a couru après l’animateur phare de la chaîne et n’a pas su contrôler sa course. Le chroniqueur a alors glissé et s’est mal réceptionné, tombant sur son épaule. Toutefois, il s’agissait en réalité d’un faux accident et d’une blague de Cyril Hanouna. Si la vidéo a jeté un froid dans un premier temps, le public semblait ensuite amusé. Les téléspectateurs ont été également rassurés de savoir que Bertrand Chameroy allait bien.

Bertrand Chameroy hospitalisé ! – TPMP – 09/11/2015

Crédit Photo : telestar.fr