fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Bertrand Chameroy très ému pour son retour dans l’émission

TPMP: Bertrand Chameroy très ému pour son retour dans l'émission
Partager sur Facebook

Bertrand Chameroy était de retour dans TPMP ce lundi 20 mars. Un séquence pleine d'émotion : il avait beaucoup manqué à ses anciens collègues.

Ce lundi 20 mars dans TPMP, Bertrand Chameroy a fait un retour remarqué. Ses collègues lui manquaient beaucoup, et c’était réciproque. Une séquence pleine d’émotion que nous vous proposons de redécouvrir.

Bertrand Chameroy s’entend toujours bien avec Cyril Hanouna

Ce lundi 20 mars, les fanzouzes ont pu vivre un moment très émouvant. Les nostalgiques de la belle époque ont été servis… En effet, Bertrand Chameroy était de retour sur le plateau qu’il avait quitté un an plus tôt. A l’époque, ce départ avait été source de nombreuses polémiques. En effet, de nombreuses déclarations contre TPMP avaient été faites à Society. Etant donné que cela se passait à la même époque, Bertrand Chameroy a été suspecté d’être la fameuse taupe. Une information qui a été démentie depuis. Cyril Hanouna est revenu dessus hier soir : « Je rappelle que moi et Bertrand on est pas du tout fâchés, on s’a au téléphone presque toutes les semaines. » Ce retour auprès de ses anciens collègues s’est fait non sans émotions. Ces derniers lui on en effet fait de très belles déclarations.

Les belles déclarations de ses collègues

Matthieu Delormeau a ainsi déclaré :« Je trouve qu’il a bien fait, la preuve c’est qu’il manque à TPMP. Il est parti au moment où il fallait, c’est-à-dire avant la saison de trop. » Gilles Verdez, toujours dans l’excès, lui demande carrément « solennellement de revenir. » Quand à Cyril Hanouna, il a rappelé que malgré le fait qu’il ait pris sa décision très vite, son départ ne les avait pas brouillés. Bertrand était très touché, et a déclaré à son tour : « C’est adorable ce que vous venez de dire. Ça me touche profondément. Bien sûr que vous me manquez, que la folie de l’émission me manque. Je ne suis pas parti pour W9, je suis parti pour tout arrêter et j’ai eu la proposition ensuite. Effectivement, je suis moins exposé, je m’éclate et je fais ce que je veux aujourd’hui. Je suis très heureux. »