fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Bertrand Chameroy donne les raisons de son départ !

TPMP: Bertrand Chameroy donne les raisons de son départ !

La semaine passée, les fans ont pu découvrir Bertrand Chameroy dans TPMP. Le chroniqueurs animait une chronique mais elle n'a pas fait l'unanimité.

Les temps sont durs pour TPMP sur la chaine C8. Cyril Hanouna prend des décisions drastiques concernant les chroniqueurs et Bertrand Chameroy ne fait plus partie de l’équipe !

TPMP : Bertrand Chameroy n’est pas en froid avec Cyril Hanouna !

La semaine passée, Cyril Hanouna a dû prendre quelques décisions concernant la baisse importante des audiences de TPMP. L’émission sur C8 a perdu beaucoup de fidèles et l’animateur pense que les chroniques ne plaisent plus. Si bien que les fans n’ont pas pu voir bien longtemps Bertrand Chameroy aux commandes d’une chronique météo rigolote. Le chroniqueur a tout fait pour séduire de public et il se donnait beaucoup de mal. Pourtant, cela n’a pas payé et il s’est fait renvoyer de Touche Pas à Mon Poste.

Cyril Hanouna avait d’abord annoncé que Bertrand Chameroy ne ferait plus la chronique météo. Puis, il a finalement expliqué que le chroniqueur ne ferait plus partie de TPMP. Le chroniqueur a enfin voulu donner sa version des faits concernant toute cette histoire. Les deux hommes ne sont pas fâchés et Chameroy aurait pris la décision de quitter lui même l’aventure.

« C’est ma décision. On se parle avec Cyril, il a compris » A t-il dit pour le média Parisien.

TPMP : Bertrand Chameroy, pas présent dans Balance ton Poste avec Cyril Hanouna !

En fait, Bertrand Chameroy a bien compris que son humour ne s’adaptait pas aux téléspectateurs de TPMP. Alors, il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre qu’il n’était pas à sa place. Il va rechercher dans les prochains mois quelque chose qui s’adapte un peu plus à son profil même si ce ne sera sûrement pas une émission dirigée par Cyril Hanouna.

« J’ai été le premier à me rendre compte que ça ne fonctionnait pas. J’ai essayé des aménagements, mais qui n’ont pas marché non plus. « A t-il confié.

Mais alors, Bertrand Chameroy va t-il quand même être présent dans Balance Ton Poste sur C8 ? La réponse est non ! Les fans ne le retrouveront pas ce soir aux côtés de Cyril Hanouna. La nouvelle émission ne tentait pas l’ancien chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste et il a donc décidé d’abandonner le navire. Il semblerait qu’Hanouna ait perdu un autre chroniqueur…

 » Ça ressemblait trop à ce que je faisais il y a trois ans. Ça n’était pas la bonne idée. Et je ne vois pas ce que je peux apporter de plus à Cyril. » A t-il fini par dire.

Alors, TPMP va t-elle réussir à remonter la pente entre les scandales et les départs des chroniqueurs ? En tout cas, la saison s’annonce particulièrement mouvementée !